Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maman j'ai peur...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Raphy a écrit:maman j'ai peur...!!!!! t'as vu les types !! moi de temps en temps je m'ecoute une ou deux musique mais c'est tout pas + après tu deviens comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'écoute moi aussi mais pas beaucoup j'avou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 euhhhhhhhhhhh c koi ca?????? désolé pour ceux qui aime mais moi ca me plais pas du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Titi a écrit:euhhhhhhhhhhh c koi ca??????désolé pour ceux qui aime mais moi ca me plais pas du tout...... moi non plus ca me plait pas mais j'ai posté pour ceux qui aiment, disons que moi je trouve ca marrant mais une chanson quoi tu me fais ecouter l'album entier je defonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on va tout peter..... tu rigole mais je commence a aimer..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ouais moi j'aime bien le rythme ca defoule mais bon pas trop quand meme allons-y moderement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 me faut pas ça au boulot sinon le patron je le fracasse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Raphy a écrit:me faut pas ça au boulot sinon le patron je le fracasse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites