Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca c'est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Ce 360° me fait toujours autant réver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 aurelg60 a écrit:pas malC'est tout !!!! tu rigole ou quoi , excellent meme je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mdr oué sa va lol nan jdéconne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 pffffffff, meme plus je te tiens copain d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 :applaudit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Pablo a écrit::applaudit: C'est pas cool il existe plus le :applaudit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui, mais il y en a plein d'autre, le probleme c'est que je connais pas les raccourcis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Superbe et bien biensur c'est une ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est la guerre des ph1 et des ph2 d'après ce que j'ai entendu un peu par les passionnés de 21 turbo personne arrive a se mettre d'accord moi ca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jojo a ecri: C'est la guerre des ph1 et des ph2 d'après ce que j'ai entendu un peu par les passionnés de 21 turbo personne arrive a se mettre d'accord moi ca me fait rire et toi tu préfaire la kel la ph1 ou 2 jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi ça me fait bien rire aussi, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ph 1 ou ph 2... moi aussi ça me fait rire, moi je vous mange tous dans les petites route de campagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 le petit raphy lance un défi je veux voir sa et c quand tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Je joue quand tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi je joue , j'adore les routes de campagne , et j'adore bouffer de la renault:joyeux4: en ce qui concerne le 360 de jeannot , juste avnt le depart , il avait parier avec un de ces adversaire qui le ferait pour une boite de patè si si je vous jure que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oulah ya du joueur ici...mais c'est qu'il sont chaud les mec.... attention parce moi je roule avec turbo mac 4 qui defonce tout puis une reprog Tomtom qui te fait gagner quelque secondes...... non sans dec les mecs arretez vous me faites rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ben moi aucune prepa tout d'orogine et j'ai pas peur , demande a nico:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vous attend toujours le 24 fevrier à la chatre... hein les gars ??? Je m'ennuie tout seul, dèja 4 sorties et comme toujours je suis le seul correzien... A bon entendeur Mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa dura pas trop lomtemps triton toi ta eu toujours des voitures ou il y avais rien a faire desus alors tu etonne tu peu en faire du circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben moi j'ai une golf 1 GTD mais j'ai pas peur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Nicos19 a écrit:jojo a ecri:C'est la guerre des ph1 et des ph2 d'après ce que j'ai entendu un peu par les passionnés de 21 turbo personne arrive a se mettre d'accord moi ca me fait rire et toi tu préfaire la kel la ph1 ou 2 jojo? Pour la reponse a ta question nico, je ne vois pas de difference en faite j'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 comme tu dis nico , ca ne durera pas trop , bon peut etre un peut mais quand ca va etre près ca va etre près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 La guerre est ouverte sur circuit le 24 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Dommage que ça fasse un peu loin pour moi étant donné que je bosse le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas de bossé le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Ben j'ai pas le choix, les discothèque sont plus souvent ouverte le week end que la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Ya pas que la chatre... moi je me deplace un peu partout si il le faut mais à ce jour je connait que la chatre ya que la bas que je connait du monde. Si d'autre sont motiver pour en faire ailleurs moi je suis motivé Moi je suis intérésé par la chatre, le val de vienne et tout les circuit autour de clermonts ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 il y a le circuit de charade aussi , il faudrait ce renseigner pour voir s'il ouvre le circuit de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Charade, il est ouvert régulierement ! Pour sa il existe un super site : http://www.pilotedudimanche.net/ on y trouve toute les sortie circuit en france avec les divers associations il existe aussi objectif circuit mais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites