aurelg60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique ces golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est clair qu'elles sont belles mais mon coeur penche plus pour les Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vraiment tres magnifique ces golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 le vr6 il y a pas a dire c'est le couteaux suisse des golf il rentre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Manouche a écrit:le vr6 il y a pas a dire c'est le couteaux suisse des golf il rentre partoutBelle expression, bravo monsieur, je la connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Manouche a écrit:le vr6 il y a pas a dire c'est le couteaux suisse des golf il rentre partout trop bon !!! tu sais tous les moteurs rentrent que ce soit un KR un PG un VR y en a meme qui mettent des R32 sur des golfs 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jolie c'est vrai... ma preferer celle ou on voit le petit gosse ataché a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites