Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Famooz, un site bien sympa qui donne la possibilité aux gens de savoir qui est la personne la plus célèbre du net (un grand jeu bien sur) ... vote, fanclub ... tout est fait pour bien rigoler ... Cliquez ici http://www.famooz.com/index.php?signupgroup=05d532fca22ab36be986080e9e65097c&user=23583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Je m'y suis inscrit mais je vois pas trop le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 le principe, il te faut en fait voter pour des gens que t'aime bien, ou leur laisser de simples messages ... y a pas mal de choses qui te permettent de gagner des b$ (argent virtuel du site) et ainsi pouvoir créer un club (d'une personne, de voiture ...) , et meme organiser des soirées dans des clubs ... Tout ceci te feras augmenter ta popularité sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ok, ben j'ai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 merci j'ai voté plusieurs fois aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis moi aussi inscrit ça y est.... ça y est chui une star.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ha bien je vais allé te voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai vote pour toi Raphy ... tu es monté dans le classement ... faut y penser à voter :D Sinon, on doit pouvoir créer un fanclub gt osmose et y faire rentrer des gens dedans !!! Je redonne le lien pour les autres personnes qui voudraient venir .. http://www.famooz.com/index.php?signupgroup=05d532fca22ab36be986080e9e65097c&user=23583Pensez aussi et je dit ça pour nos célibataires ... y a quelques minettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites