Nicos19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 AH oui elle sont trop belle c caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca fait di bien au yeux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbe voiture c'est ma prochaine ,des que la maison et les garages ceront fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 AUREL a ecri: Superbe voiture c'est ma prochaine ,des que la maison et les garages ceront fini sa coute tres chère c r5 turbo 2 est elle sont pas en baisent malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Un copain à eu une R5 turbo 1 contre une bouchée de pain il y a plus de 10 ans de ça, aurjourd'hui tout le monde veut lui acheter mais il la garde bien au chaud et pour un bon moment encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Nicos19 a écrit:AUREL a ecri:Superbe voiture c'est ma prochaine ,des que la maison et les garages ceront fini sa coute tres chère c r5 turbo 2 est elle sont pas en baisent malheuresement je suis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle me fait baver cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 splendide , on peut dire ce qu'on veut mes a cette epoque renault c'etait autre chose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 En dessus de vw comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Non, renault et toujours en dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Non, renault et toujours en dessus Un Espace 4 2.OT c'est autre chose qu'un Touran 1.8.......... J'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 En parlant d'Espace ton père à toujours le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui oui et re OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 T'as pas le choix de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:En parlant d'Espace ton père à toujours le sien ? Il est presque vendu. Il va partir d'un jour à l'autre. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui et g k du renault moi de toute façon et g pas eu de gros souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Cher ? Entre 0 et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est une bonne fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Non, renault et toujours en dessusUn Espace 4 2.OT c'est autre chose qu'un Touran 1.8.......... J'ai rien dis je ne repondrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites