Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voilà je voudrai vous souhaiter a tous un joyeux noel 2007.... gros bisous a vous tous... Alors vous aller faire quoi? vous avez prévus un truc? vous etes en congés? ben moi là je suis en pause au boulot... dès que j'ai fini je revien a la maison chercher Titi et on prend la direction de Barcelone... plus précisement MATARO... j'en ai pour 4h et 400 km environ...!!! j'ai reussi a avoir 4 jours de congés, je revient en france mercredi ou jeudi car je reprend le taf vendredi a 5h... ... sur ce j'essayerai de passer vite fait sur le fofo de là bas... car c'est pas facile quand on est pas chez soit et surtout quand ya beaucoup de famille...aller gros bisous et au pire a jeudi... Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a vous tous j avais prévu un truc pour la mere noel mais je c est pas si elle va venir mdr bonne féte a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Passé de très bonne féte a tout le forum et joyeux noel a vous tous: avec des filles comme sa sa sera un tres bon noêl mdr ah ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nicos19 a écrit:Passé de très bonne féte a tout le forum et joyeux noel a vous tous: avec des filles comme sa sa sera un tres bon noêl mdr ah ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Etant en plein déménagement je suis pas très présent en ce moment donc je préfère vous souhaiter dès aujourd'hui un joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nicos19 a écrit:Nicos19 a écrit:Passé de très bonne féte a tout le forum et joyeux noel a vous tous: avec des filles comme sa sa sera un tres bon noêl mdr ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c est clair la y a pas de probleme je passeré un tres bon noel la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Quelle torture !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 celle de droite je vous la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 cest pas grave je prend quand meme moi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 NOYEUX JOEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi celle de droite je vous la laisse aussi... ca va pas je la bouffe comme les autres oui !! joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jojo a écrit:Moi celle de droite je vous la laisse aussi... ca va pas je la bouffe comme les autres oui !! joyeux noel a tous exactement oooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 tin je suis mort de faim moi dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 julieng60 a écrit:tin je suis mort de faim moi dit donc mdr hhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmm un ptit 4hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous les laisse toute de toute façon, ma chérie est la plus belle de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JOYEUX NOEL à la boure, oui je c...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c pas grave moi je ten veux pas dutout tu ete pas alors sa change tout mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nicos19 a écrit:c pas grave moi je ten veux pas dutout tu ete pas alors sa change tout mdr:lol!: alors toi t trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Raphy a écrit:Nicos19 a écrit:c pas grave moi je ten veux pas dutout tu ete pas alors sa change tout mdr:lol!: alors toi t trop mimi.... Leche bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et mon ptit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fabrice soit pas si jalou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 si! papa c'est mon papa à moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fabrice a écrit:si! papa c'est mon papa à moi tout seul aaaaaa le radin lol il veux meme pas le prété mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Toi je te prete déjà mon frere pablo pour des expériences à part donc te plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fabrice a écrit:Toi je te prete déjà mon frere pablo pour des expériences à part donc te plein pas pour boire un coup sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Fabrice a écrit:si! papa c'est mon papa à moi tout seul J'te rappelle qu'on est frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 aurelg60 a écrit:Fabrice a écrit:Toi je te prete déjà mon frere pablo pour des expériences à part donc te plein pas pour boire un coup sa va Cela dit un Ricard Whisky Rhum Coca c'est une expérience à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Fais pas celui qui comprend pas, tu sais tres bien de quelle expérience je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sans facon pour moi désolé pablo mais le sky je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 On y revient toujours, boire un petit coup c'est doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est agréable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Qui dit Apéro ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dit sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 DIt aussi bouge tes fesses Aurel pour qu'on puisse enfin le boire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon je crois bien que je suis a la bourre mais tampis je vous souhaite quand meme un joyeux noel et temps qu'on y ais une bonne fin d'année 2007 gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci c mignon aé toi aussi bonne fin 2007 Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites