greg 21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon ca c mon train arriere monter sur une gauloise tres bonne tenue de route apres c ma face apres une branlé :lol!:que j'ai mis au Raphy a kart et ca c moi normal donc alcoolisé [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mdr excellent greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mon ptit Greg ah ben quand meme... tu trouve 5 min pour nous.... merci pour les photo.... mais de quelle branlé tu parle... au kart, me souvien pas moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 normal que tu te souvienne pas je passé trop vite en tt cas c vrai que je n viens pas souvent mais avec les fete plus le demenagement qui ce prepar plus la 21 qui fait des siennes (electronique yen a pas bcp mais voila koi) plus le taf avec les heures sup je rentre je mange bisous et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien sympa les photos, et bon courage pour tout le reste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et greg ca fait plaisir de te voir...... toi aussi tu as féter l'annif de raphy c sympa de ta part ca!!!!!! et oui la dernière foto et du 13/12...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oh con oui j'avai pas fait gaffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 salut greg j'espère que tu va bien ? dur dur le casque et c'est ça de les prendre trop petit a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites