Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis devenu accro à ce jeu http://www.mcvideogame.com/mcdonalds-fra.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est génial !! J'adore j'vais y joué au taf je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi j'y joue tout les jours, ben meme en fesant gaffe c'est super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Fabrice a écrit:Moi j'y joue tout les jours, ben meme en fesant gaffe c'est super dur J'ai pas encore assez d'expérience pour te dire ca !! Mais je sens que ce soir j'vais y passer quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 aurelg60 a écrit:marche pas pour moi pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop bien ce jeu.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je comprend pas que ça marche pas pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 très sympa oui...Après pas facile... faut gérer c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Moi j'y ai passé un temps dingue sur ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Si tu aime ce style de jeu... rien de mieux que des bons vieux sim city, theme hospital, typhoon etc...En plus évoluer tu peux tabler sur Age of empire, tu vas voir ce que c'est de passer un temps fou sur un jeu de stratégie J'ai un vieu Egypte II dans un coin, te ferais passer le CD. Il devrait tournée sur ton packard bell mouahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites