Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Course Cote Scooterenvoyé par aldrhun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop trop trop fort !!!! c'est tout simplement énorme !!! dommage que j'ai plus 14 ans et plus de brele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'espere qu'ils ont des pistons de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il va faloir des rames lol lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 On a pas l'impression mais ils font des pointes à 45 à des moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Un bon refroidissement aussi ... toujours à bloc Chaud le passage des chicanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 kartman81 a écrit:Un bon refroidissement aussi ... toujours à bloc Chaud le passage des chicanes comme tu dis un refroidissement liquide doit s'imposer vu les tours que ca prend et surtout le temps que ca y reste le passage des chicanes est top ils prennent un bon angle ca doit etre bien marrant avec un scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 terible le passage des chicane... moi je veut bien tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites