Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon allez, je joue le jeu, voilà ma tronche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aaaaaaaaaaa c est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 En mode prépa de G Et là, pendant l'adaptation du Eaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ta pas mis celle avec les lunettes de meulage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 aurelg60 a écrit:ta pas mis celle avec les lunettes de meulage mdr attend j'la cherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas trouvé, parcontre j'ai retrouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Sympa les photos par contre la dernière voiture à du ramassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 enfoiré ju t inquiéte pas pour la voiture , c été ma 205 pour faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi j ne est retrouver mdr c été le bordel dans l atelier mais tout est rangé maintenent grace a ju ju qui tate le cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aurai ta peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 julieng60 a écrit:J'aurai ta peau !!! hihi j ne ait core mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 balance balance...! exelente les photos....... j'adore....!!! le truc bien sympa aussi c'est les poster dans le garage... j'adore cette déco... j'ai moi aussi cette deco!!! c'est magnifique.... AKI LE JU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour ce qui est des posters, avant c'était plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 julieng60 a écrit:Pour ce qui est des posters, avant c'était plus chaud oué ça peut motiver aussi... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vraiment sympatique:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 hey soit le bienvenue sur ce forum ton garage me pensé au mien défois a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Le mien est encore pire je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 regardez moi les !!! ces 2 trentenaire....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 L'age du christ pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 terrible les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites