Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous , je m'appelle Julien, je suis magasinier chez un grossiste en pièces auto, j'ai 27 ans, je suis d'Abbeville dans la Somme , c'est Aurelg60 qui m'a convié à venir m'inscrire sur le forum, j'espère prendre du plaisir ici, et apprendre plein de choses.....Bon ,je possède un corrado de 1991, importé d'allemagne, éh oui j'ai fait le voyage et tenez vous bien, c'est sur ebay que j'ai trouvé mon bonheur, hé oui , donc après 25 heures de route et 2400 kms avalés, c'est avec ce pti joujou que je suis revenu à bon port !!!!A par les options de série comme l'abs, les rétros électriques, etc... il est pourvu d'un toit ouvrant électrique mais aussi et surtout d'un cuir beige récaro électrique et chauffant Voila, pour les présentations, au fait, c'était un G60, à l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 parmi nous et montre nous vite des photos de tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Aah ben bienvenue a toi Julien....!!! tu es ici chez toi... parrainer par mon pot Aurelg60.... c'est ton corado le bleu que aurel nous a montrer avec le ptit truc en plus...là...! bon le seul souci c'est que , c'est encore un presque 81 bordel...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors voici les premières tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est super belle.... bon aller je v me coucher avec mon GT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue poto magnifique ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Les jantes sont des Borbet type A en 9X16 à gros déport à l'avant et à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est nickel moi j adore comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue parmis nous beau g 60...tu lui as greffé un nouveau coeur toi aussi ?? de la manière que tu dis " c'etait un g 60..a l'epoque" ca veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut julien et bienvenue !!! sympa le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour ce qui est de la couleur, ce n'est bien évidemment pas la teinte d'origine, c'est un bleu porsche !!! Beaucoup me disent qu'ils ne sont pas fans, éh oui les puristes n'aiment pas trop les couleurs flashies , mais moi non plus je n'aime pas trop, pas plus que le beige de l'intérieur cuir, mais l'association des deux couleurs me plaît assez bien....Photos à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Perso moi je trouve que ça claque ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à tous pour l'accueil et les compliments, le pas à pas pour la présentation se poursuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 interieur classe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 triton a écrit:Perso moi je trouve que ça claque ! j'aime beaucoup carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 interieur trop classe:cool..!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Depuis, peu d'évolution au niveau habitacle, à part des fonds de compteur blancs rétroéclairés bleus, ça fait cool le soir!!!, également changement de toutes les petites ampoules vertes d'origine des boutons fonctionnels, je les ai remplacées par des leds bleues elles-aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:Depuis, peu d'évolution au niveau habitacle, à part des fonds de compteur blancs rétroéclairés bleus, ça fait cool le soir!!!, également changement de toutes les petites ampoules vertes d'origine des boutons fonctionnels, je les ai remplacées par des leds bleues elles-aussi !!! ok ok joli interieur mais le bourrin on attend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah oui ont attent:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 jojo a écrit:julieng60 a écrit:Depuis, peu d'évolution au niveau habitacle, à part des fonds de compteur blancs rétroéclairés bleus, ça fait cool le soir!!!, également changement de toutes les petites ampoules vertes d'origine des boutons fonctionnels, je les ai remplacées par des leds bleues elles-aussi !!!ok ok joli interieur mais le bourrin on attend........ Bah c'est pas non plus un monstre, ne vous attendez pas à un 600 cvx sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue Julien !! Et belle G60 !! Surtout avec les jantes Borbet avec le fameux cache plat dont Aurel nous a tant parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est une bonne présentation...manque plus que tu nous en dise plus sur ton moteur a moitié ricain si on peu dire...lol et puis si possible ta tete qu'on rigole un peu aussi.... Ooh ça va je rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:jojo a écrit:julieng60 a écrit:Depuis, peu d'évolution au niveau habitacle, à part des fonds de compteur blancs rétroéclairés bleus, ça fait cool le soir!!!, également changement de toutes les petites ampoules vertes d'origine des boutons fonctionnels, je les ai remplacées par des leds bleues elles-aussi !!!ok ok joli interieur mais le bourrin on attend........Bah c'est pas non plus un monstre, ne vous attendez pas à un 600 cvx sous le capot ben en faite le mieux c'est que tu nous le dise quoi !! trop de suspense tue le suspense c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pablo a écrit:Bienvenue Julien !! Et belle G60 !! Surtout avec les jantes Borbet avec le fameux cache plat dont Aurel nous a tant parlé !! et oui pablo c est ceux la j en auré un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 un jour aurel un jour...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Raphy a écrit:un jour aurel un jour...!!! ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Donc quand je l'ai ramené d'allemagne, j'ai découvert un G, qui marchait fort, malgré qu'il était d'origine, c'est mon 2éme G donc, il était facile pour moi de comparer, avec une consommation très faible, j'ai fait du 7l/100 de moyenne pour traverser l'Allemagne, 150-160 km/h tout le long !!! Une voiture qui était donc super bien réglée ....... Par contre, je suis désolé mais je n'ai pas de belles photos du moteur à ce moment-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça y est Julien est passé a table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Pablo a écrit:Surtout avec les jantes Borbet avec le fameux cache plat dont Aurel nous a tant parlé !!Non non fat pas parler de caches plats, la dernière fois Aurel s'est effondré en larmes dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bizarre de lui..... d'habitude c'est sont cul qui coule en larme avec toutes ces cuite qu'il prends... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:Pablo a écrit:Surtout avec les jantes Borbet avec le fameux cache plat dont Aurel nous a tant parlé !!Non non fat pas parler de caches plats, la dernière fois Aurel s'est effondré en larmes dans mes bras mdr n en oré un jour n en oré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Raphy a écrit:bizarre de lui..... d'habitude c'est sont cul qui coule en larme avec toutes ces cuite qu'il prends... mdr a l enfoiré celui la je boit jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 meme que tu te lave les dents avec de l'eau de vie... tout le monde le c.... arrete aurel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Raphy a écrit:meme que tu te lave les dents avec de l'eau de vie... tout le monde le c.... arrete aurel.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ensuite je lui ai greffé un G préparé mais avec poulie d'origine, donc pas vraiment d'intérêt et gain quasiment inexistant, mais c'était en prévision d'une poulie au diamètre inférieur Et ensuite j'ai eu une grosse crise, j'avais beaucoup entend parler d'un compresseur qui soufflait bien mieux qu'un G mais surtout beaucoup beaucoup plus fiable, le Eaton En gros on trouve 4 types de eaton le m45, m62, m90, et le m112 les 2 premiers sont un peu juste pour le 1800 cm3, disons qu'avec un m62 avec petite poulie, on a l'équivalent d'un compresseur G préparé mais avce la fiablité en plus vous me suivez, posez moi vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 aurelg60 a écrit:Raphy a écrit:bizarre de lui..... d'habitude c'est sont cul qui coule en larme avec toutes ces cuite qu'il prends... mdr a l enfoiré celui laje boit jamais moi Même ici, t'as réputation te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:Ensuite je lui ai greffé un G préparé mais avec poulie d'origine, donc pas vraiment d'intérêt et gain quasiment inexistant, mais c'était en prévision d'une poulie au diamètre inférieur Et ensuite j'ai eu une grosse crise, j'avais beaucoup entend parler d'un compresseur qui soufflait bien mieux qu'un G mais surtout beaucoup beaucoup plus fiable, le EatonEn gros on trouve 4 types de eaton le m45, m62, m90, et le m112les 2 premiers sont un peu juste pour le 1800 cm3, disons qu'avec un m62 avec petite poulie, on a l'équivalent d'un compresseur G préparé mais avce la fiablité en plus vous me suivez, posez moi vos questions pour moi c est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Euh pour vous donner une idée, avec mon G, j'étais kif kif avec le VR6 d'un pote, hein aurel et bien devant d'autres soit disant préparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:aurelg60 a écrit:Raphy a écrit:bizarre de lui..... d'habitude c'est sont cul qui coule en larme avec toutes ces cuite qu'il prends... mdr a l enfoiré celui laje boit jamais moiMême ici, t'as réputation te suit c est bizard sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:Euh pour vous donner une idée, avec mon G, j'étais kif kif avec le VR6 d'un pote, hein aurel c est clair jpe pas l oubliez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ok ok as-tu des photos du montage ?? tu as très bien fais de faire ca le eaton c'est la modif par excellence a faire sur un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ensuite donc, j'ai trouvé ce compresseur Eaton sur le net c'est un M90, mais là attention la greffe seule du compresseur ne suffit pas, réfection du moteur et quelques pièces d'optimisation (injecteurs gros débit, embrayage renforcé, etc...) un M90 peut souffler très fort, la je vais me limiter à 1.5 bar je pense car mon bas moteur est rfait en config origine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 jojo a écrit:ok ok as-tu des photos du montage ?? tu as très bien fais de faire ca le eaton c'est la modif par excellence a faire sur un G Oé mais c'est une facon de conduire différente, avec un eaton, c'est comme un tdi, couple et puissance à bas régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 julieng60 a écrit:jojo a écrit:ok ok as-tu des photos du montage ?? tu as très bien fais de faire ca le eaton c'est la modif par excellence a faire sur un G Oé mais c'est une facon de conduire différente, avec un eaton, c'est comme un tdi, couple et puissance à bas régime !!! justement c'est le meilleur moyen d'exploiter le couple du 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà une tite photo du Eaton, ça c'était chez Aurel pendant la confection des supports, je ferai une présentation de tout ça ultérieurement bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 nickel joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 jojo a écrit:nickel joli taf Bo la c'était le début !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Chouette auto, chouette description et chouette modif, moi je dis que ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Fabrice a écrit:Chouette auto, chouette description et chouette modif, moi je dis que ça le fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites