Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 pour ceux qui ne connaissent pas encore cette video je la mets car ca vaut le coup d'etre vu, elle a fait le tour du monde tellement c'est enorme !!! http://www.lachmeister.de/lustiger-film/auto/4420/traktor-mit-gtimotor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Le jour ou je perds mon permis, ça pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 déja vu mais toujour excellent ce tracteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 la 1ère foi que j'ai vu ca, j'en ai chialer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 triton a écrit:Le jour ou je perds mon permis, ça pourrait m'aider c'est vrai que ca peut etre utile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben voilà une bonne ferrari...rapeller shumacher...mdr exelente cette video.... cette discipline s'apelle du "trateur rodeo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites