Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je vois qu'il y a pas foulle en therme de matos chez les bosch je me charge de ca voila l'AUDI A5:elle est disponible en motorisation essence et dieselun v6 tdi de 240 cv avec 500nm de couple 5,9 secondes le 0 a 100 et boite de vitesse multi tronic a 8 rapport c'est pour taper le 300 ca, faut bien la 8 !!! et le fameux 2 litres 7 tdi de 190cvmotorisation essence avec le v6 3 litres 2 de 265cv et ses 8 rapports multitronics a vos carnet de cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle déboite j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 A figeac le concessionnaire roule avec une A5 3.0 TDI Quattro !! J'suis fan de cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est clair que la AUDI frappe un grand coup en sortant ce chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe cette a5 wouaou:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui, mais pas pour mon porte feuille malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites