Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour a tous, moi c'est jojo, 21 ans, je suis de la bande a triton et nico marcillac en force je suis un mordu de petites allemandes...( oui les voitures allemandes ,bien que les grandes blondes ne me deplaisent pas..) je possède une golf 1 un peu particulière...je vous fais la description: c'est une golf 1 gtd de 83 a la base, donc moteur 1600 turbo diesel, 3 portes qui s'est vu greffée d'un nouveau coeur.. le but de ce projet qui je precise a été realisé par un passionné et on pourrait dire expert des vw dans le sud de la france ( surtout expert en matière de swap, a son actif golf 2 R32 compresseur 455cv et autre audi s4 bi-turbo de + de 500cv), etait de faire valloir les performences d'un moteur diesel sur un chassis collé au sol, et c'est chose faite cette petite one a recu un moteur TDi type AFN ( 110cv d'origine ) modifs en place actuellement: -boite a cable de golf 3 -gestion moteur a 153cv -augmentation de la pression de turbo a 1 bar 6 -tetes d'injecteurs gros debit en 216 mm type audi 5 cylindres -ligne complète diamètre 60 de scirocco 16s -gros intercooler issue d'un opel frontera -faisceau d'allumage complet golf 3 -kit combinés filtés bilstein actuellement réglés en -6cm avant, arriere -freins golf 3 tdi -cardans vw sport ligne Par la suite je vais lui offrir pour son noel un jolie kit air forcée et au final une autre gestion moteur sur mesure, mon but est d'approcher les 165 170 cv niveau interieur: -compteur de golf 3 match avec ses fonds blanc -2 RECARO de golf 4 -installation mano de pression de turbo,temp d'huile et eau -volant PLS niveau exterieur, caisse entièrement d'origine et très saine: -calandre sans signe avec liserés chromés -feu miroirs racing avec xenon -bientot jantes AUDI A3 polies montées en 195 / 45 / 15 avec cales en 30 mm avant, arrière assez parlé place aux photos : voila pour la belle. Je fais aussi de la moto pour me defouler le week end et quand j'ai le temps,je fais du cross depuis tout petit et j'ai commencer a gouter au bitume depuis 2ans j'ai eu un 750 Z de 2006 puis la j'ai fais l'acquisition d'un supermotard un 450 husqvarna SM-R de 2004 deco noire serie limitée 100 th anniversaire, petite prepa carbu avec kit gicleurs, la ligne arrow en option chez husky, jantes en 160, bonne machine un pur plaisir j'ai de la video pour ceux que ca interessent de ma husky dans tous ses etats voici une petite photo du matos: avec ci-dessous un petit lien qui montre mes pitrerie je vous presenterai les autres vw que l'on possède car mon frere est aussi drogué de vw il possède de beaux bijoux. voila heureux d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut et bienvenue parmis nous magnifique ta one encore encore des photos et présente nous aussi les autos de ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien mon cousin avec tes montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 hey les marcillacois je connais ce forum qui ma foie a l'air très sympa grace a vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 aurelg60 a écrit:salut et bienvenue parmis nousmagnifique ta oneencore encore des photos et présente nous aussi les autos de ton frere merci a toi pour les compliments je vais mettre de sphotos de tous nos engins promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jojo a écrit:aurelg60 a écrit:salut et bienvenue parmis nousmagnifique ta oneencore encore des photos et présente nous aussi les autos de ton frere merci a toi pour les compliments je vais mettre de sphotos de tous nos engins promis. cccccccccooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je ne mets pas d'autres photos pour l'instant car celles que j'ai ne sont pas top j'en referai d'autre et je posterai l'evolution de la resto d'un golf 2 gti qui promet de marcher puisqu'il va subir une cure de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah oui sa devrai roté c moi ki vous le di la elle et au garage il et en train de refaire la caroserie et il refai le moteur voila . il nous tard k'elle soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi ami Corrèzien !! J'espère qu'un de ces week end triton nous présenteras ! J'suis curieux de voir cette Golf de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah oui il nous tarde je me sentirais moins seule le 24 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pablo a écrit:Bienvenue à toi ami Corrèzien !!J'espère qu'un de ces week end triton nous présenteras ! J'suis curieux de voir cette Golf de plus près la porte est grande ouverte dès que tu as l'occaz passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jojo a écrit:Pablo a écrit:Bienvenue à toi ami Corrèzien !! J'espère qu'un de ces week end triton nous présenteras ! J'suis curieux de voir cette Golf de plus près la porte est grande ouverte dès que tu as l'occaz passe Alors j'tarderais pas à répondre à cette invitation.... Peut etre le week end prochain si tous les Marcillacois sont dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pablo a écrit:jojo a écrit:Pablo a écrit:Bienvenue à toi ami Corrèzien !!J'espère qu'un de ces week end triton nous présenteras ! J'suis curieux de voir cette Golf de plus près la porte est grande ouverte dès que tu as l'occaz passe Alors j'tarderais pas à répondre à cette invitation.... Peut etre le week end prochain si tous les Marcillacois sont dispo !! Pour moi il devrait pas y avoir de souci...j'ai un rendez-vous de prevu mais elle attendra faut savoir se faire desirer ( je plaisante...quoi que.. )on se tien au jus y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben bienvenue a toi jojo et pareil veux bien voir se petit bijou de golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jojo a écrit:Pablo a écrit:jojo a écrit:Pablo a écrit:Bienvenue à toi ami Corrèzien !! J'espère qu'un de ces week end triton nous présenteras ! J'suis curieux de voir cette Golf de plus près la porte est grande ouverte dès que tu as l'occaz passe Alors j'tarderais pas à répondre à cette invitation.... Peut etre le week end prochain si tous les Marcillacois sont dispo !! Pour moi il devrait pas y avoir de souci...j'ai un rendez-vous de prevu mais elle attendra faut savoir se faire desirer ( je plaisante...quoi que.. )on se tien au jus y a pas de soucis. OK très bien !! Mais j'voudrais pas te casser ton coup T'es sur que ca te dérange pas ?? Au pire j't'en présenterais d'autre si ca foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 non t'inquiètes c'est deja une vieille connaissance celle-la donc y a pas de mal ( les filles de ce forum vont me prendre pour un tocar..je suis marcillacois faut pas m'en vouloir )non mais serieusement il devrait pas y avoir de soucis faut voir les autres marcillacois ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Freesbeur a écrit:ben bienvenue a toi jojo et pareil veux bien voir se petit bijou de golf 1 merci a toi,ben rejoins-nous dès que tu le peux c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 no souci mais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jojo a écrit:non t'inquiètes c'est deja une vieille connaissance celle-la donc y a pas de mal ( les filles de ce forum vont me prendre pour un tocar..je suis marcillacois faut pas m'en vouloir )non mais serieusement il devrait pas y avoir de soucis faut voir les autres marcillacois ce qu'ils font. OK alors ca va le faire j'espère !! Alors les autres ?? Qui est dispo le week end prochain ?? J'espère que triton a pas envisagé de se prendre un autre 12-0 le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Freesbeur a écrit:no souci mais ou??? vous voulez qu'on se rejoigne sur marcillac ou tulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Et je precise bien sur que tous les autres sont les bienvenue c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben en ce moment ca va etre un peu difficile j'ai plus qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jojo a écrit:Freesbeur a écrit:no souci mais ou??? vous voulez qu'on se rejoigne sur marcillac ou tulle ? Marcillac c'est bien sympa comme petite station balnéaire !! Si il fait beau pourquoi pas à la plage maintenant que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui Pablo ont serra bien dipo se week-end c un montre sa golf 1 sa envoie bien je peu te le dire le week-end dernier on a changer les tête d'ingèteur et mi des plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Freesbeur a écrit:ben en ce moment ca va etre un peu difficile j'ai plus qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 faite moi signe pour ce week end je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors va pour Marcillac ???? triton t'en penses quoi ?? vieille girole tu dors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 marcillac et ou a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jojo a écrit:Alors va pour Marcillac ???? triton t'en penses quoi ?? vieille girole tu dors ? Il doit etre en plein dans les cartons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un demenagement en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Freesbeur a écrit:marcillac et ou a quel heure??? et bien a la plage dans ce cas-la on pourrait prendre de belles photo de tous nos joujou reunis non ? et puis on irait piquer une tete a -11 ca serait sympa de s'exploser le crane sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Freesbeur a écrit:un demenagement en perspective Oui Triton va redevenir Corrèzien dans moins d'une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c'est vrai m'en souvenai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pablo a écrit:jojo a écrit:Alors va pour Marcillac ???? triton t'en penses quoi ??vieille girole tu dors ?Il doit etre en plein dans les cartons !! oui c'est surement ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui tu la di il doi etre en plein carton ou endormi dedans mdr moi ya pas de souci pour se week-end et triton aussi a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 On se tien au courant de toute facon nous ne sommes qu'au debut de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vu tout les correzien qui a pourrai avoir de l'aide pour repare monb GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pablo doit avoir mon num sinon je vous le file en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas de bleme pour?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 De toutes facons on a le temps de mettre ca au point puis on est pas loing tous, y a pas beaucoup de kms qui nous separent c'est deja une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est clair 10 - 15 km pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Freesbeur a écrit:c'est clair 10 - 15 km pas plus Hier soir j'ai du mettre 20 minutes pour rentré à Tulle !! Ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben bravo mais tu encore loin du record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 surtout avec une 2l lol la tu devais etre o ralenti non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu mais combien de temps toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 attention avec la vitesse les mecs faites gaffe a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ha mais j'ai pas dis que je roulais vite... J'me méfiais un peu du verglas et puis j'été pas tout seul !! Yavait une 307 qui se trainait la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais t'en fais pas on fait jamais d'exces de vitesse Jamais en dessous de 50 en ville jamais en dessous de 90 sur route nationale jamais en dessous de 130-140 sur autoroute c'est bien sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites