Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Seat Leon Cupra R & Renault Megane RSenvoyé par Pingouin_Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j aime bien la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi par contre megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben ma prochaine voiture va peut etre etre une leon FR ou top sport 150....! je l'aime trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Raphy a écrit:ben ma prochaine voiture va peut etre etre une leon FR ou top sport 150....! je l'aime trop.... très bonne voiture je te conseil la top sport rapport prix perf meilleur que la fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore la léon, elle a une super coupe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben moi sa sera la seat léon cupra ma prochaine sens doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi r21 turbo D for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jojo a écrit:Raphy a écrit:ben ma prochaine voiture va peut etre etre une leon FR ou top sport 150....! je l'aime trop.... très bonne voiture je te conseil la top sport rapport prix perf meilleur que la fr. oui c vrai... la FR est surtout pour sont design... sinon oui je chercherai plutot une top sport.... bon choi pour la cupra Triton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites