Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 La p'tite gastro de Vanessaenvoyé par moriganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Cette vidéo est terrible !! J'adore la tete de la fille quand elle sens que ca vient et que c'est trop tard pour faire marche arriere !!!!!!! On peut dire qu'elle a passé le niveau 10 sans problème celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le petage de honte... terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le jour ou j'ai vu cette vidéo je me suis dit " la pauvre fille " quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est sur que je suis content de pas etre à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites