Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 205 V 12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sacré bruit excellent cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oh excellent. beau bruit je kif et sa monte dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 whouhaa... ce bruit de fou... on se croirai sur la piste de xapatan avec sophie davant..! c quoi comme discipline ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 On dirait une mouche en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 waooooooooooooooooooo qu'el bruit de follie j'avais pas fait gafffe qu'elle fesait autant de bruit que ca ..... c'est sur que quand t dedans t'entends pas tellement concentré que t'oubli le bruit de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Titi a écrit:waooooooooooooooooooo qu'el bruit de follie j'avais pas fait gafffe qu'elle fesait autant de bruit que ca ..... c'est sur que quand t dedans t'entends pas tellement concentré que t'oubli le bruit de ta voiture T'as une 205 V12 Titi ?? Tu l'as caché ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Titi a écrit:sous le lit Si c'est une 205 qui fait ce bruit et qui est sous ton lit c'est simplement une voiture télécommandée Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Titi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 la discipline je sais pas, un genre de rallycross, rallyraid, ufolep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 on dirait le bruit d une voiture de modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites