Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est vraiment une belle auto d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on la mangerai tout cru...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Quand je regarde cette vidéo ca me donne envie de jouer au kéno pour en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c une tres bonne caisse c sur.moi si je gagné a l'euros millions jen achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi je prendrai une Turbo 1 avec plaisir, c'est vraiment un reve cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 La Turbo1 est encore plus mythique avec son tableau de bord futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop belle est le bruit qu'elle fait c'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Pablo a écrit:La Turbo1 est encore plus mythique avec son tableau de bord futuriste L'intérieur est moins jolie que la "2" mais la "1" a plus de classe à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:La Turbo1 est encore plus mythique avec son tableau de bord futuriste L'intérieur est moins jolie que la "2" mais la "1" a plus de classe à mon gout Au contraire je trouve que l'intérieur de la 2 est moins originale que celui de la 1. Le tableau de bord rouge ou bleu avec tous les petits mano ronds de la Turbo1 est vraiment top je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je veux sa a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben passe commande on c jamais en plus si ta été sache ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Titi a écrit:ben passe commande on c jamais en plus si ta été sache ya pas de raisonS'il a été sage plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Clio V6 vs R5 Turbo 2envoyé par bruno098sa me soule ji arrive pas a metre ces vidéo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:La Turbo1 est encore plus mythique avec son tableau de bord futuriste L'intérieur est moins jolie que la "2" mais la "1" a plus de classe à mon gout Ca y est fabrice relance la guerre des phases 1 et 2 y a vraiment que chez renault qu'on voit ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 En même temps... chez VW côté version ya jamais de gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 On va pas se battre concernant les 5 phases de Golf on les aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a la tu pouver pas la louper celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 florian a écrit: a la tu pouver pas la louper celle la Non je pouvais pas..... Je rigolais bien sur ! J'ai un voisin qui a une Golf 2 GTI 112ch et j'ai jamais réussi à lui faire me la prété...C du francais ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Pablo a écrit:florian a écrit: a la tu pouver pas la louper celle la Non je pouvais pas..... Je rigolais bien sur ! J'ai un voisin qui a une Golf 2 GTI 112ch et j'ai jamais réussi à lui faire me la prété...C du francais ca ?? Pas possible de la preter, elles ont du mal à démarer ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Nicos19 a écrit:sa me soule ji arrive pas a metre ces vidéo sur le fofoPas de prise de tete je passe 9/10 pour éditer et mettre le lecteur directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je te remerci fabrice c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Les allemands ne font pas beaucoup de version car il n'y a pas besoin d'y revenir elles sont deja parfaites les francais ont toujours mieux pour la prochaine foi a les entendre mais c'est encore pire a chaque foi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 On va lui mettre le feu au Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah oué no problème je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Attention, la révolution arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca va mal se terminer cette histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pablo a ecri: Ca va mal se terminer cette histoire !! oui sa va partir encore en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Amis turbo et français meme sans turbo, levé vos soupapes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon j'arrete c'est bon y a trop de francaises sur ce forum pour rivaliser de toutes facons... trinquons pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ouaip trinquons avec un pur produits français... Le pastaga !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pastis 51 je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 A votre santé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 triton a écrit:ouaip trinquons avec un pur produits français... Le pastaga !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pastis 51 je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Faite gaffe camarade, ils essayent de nous endormir en offrant l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Fabrice a écrit:Faite gaffe camarade, ils essayent de nous endormir en offrant l'apéro D'accord je considère cela comme une reprise des hostillités alors c'est repartiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu vois je te l'avais dis il se serve de tout comme excuse pour attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Fabrice a écrit:Tu vois je te l'avais dis il se serve de tout comme excuse pour attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Dès qu'il descende nous voir on leur servira du Pacific, le 51 c'est pour les hommes juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Fabrice a écrit:Dès qu'il descende nous voir on leur servira du Pacific, le 51 c'est pour les hommes juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites