Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 L'attaque des bittesenvoyé par mehzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 qu elle bande de con c est pas possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Y'en a qui comprenne pas tout à la vie quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 le santa fé il a pris kkchose !!!!!! comme dirai coluche !! les cons y en a plus chake année mais là on dirait ke ceux de l'année prochaine sont deja arrivés :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dolfhy a écrit:le santa fé il a pris kkchose !!!!!! comme dirai coluche !! les cons y en a plus chake année mais là on dirait ke ceux de l'année prochaine sont deja arrivés :hehehe: mdr excellent cette phrase :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dolfhy a écrit:le santa fé il a pris kkchose !!!!!! comme dirai coluche !! les cons y en a plus chake année mais là on dirait ke ceux de l'année prochaine sont deja arrivés :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: c vrai ça en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Faut vraiment etre naze, bien fait je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 il son benet ou il le fond expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je dis bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour faire un jeu de mot se sont vraiment des bittes kelle idées franchement moi chui comme fabrice BIEN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites