Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Accident Police Toulouseenvoyé par lastarnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oooooo putain c est bien vrai sa quand c est les flics qui se font rentré dedans ou autres personne en parle par contre quand c est le contraire la tout le monde en parle et y a les emmetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca en revient à ce que j'voulais dire en postant la photo du Berlingo de Gendarmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pablo a écrit:Ca en revient à ce que j'voulais dire en postant la photo du Berlingo de Gendarmerie ! tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 no coment ... simplement un bel hommage a c'est gens qui font un métier hors du commun et trés dangereu .... simplement respect ... malgré quelque "cons" y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c vrai pablo.... ça me fou la rage!!! c vrai que j'aime pas trop les tonton mais a cause des con qui en font partout... apres je c qu'il nous en faut les alea de la vie... sans eux notre vie serai une belle merde.. ils ont vraiment de grand risque a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Sans parler de flics ou autres, il est inadmissible de voir des choses pareille, le but était de tuer vue l'impac, j'arrive pas à comprendre ces gens qui pensent ou qui réagissent comme ça, c'est une honte et j'espère que la justice fera bien son travail et les punira à la hauteur de leur geste, ils ont voulu tuer ben il faudrait les laisser pourir en prison mais vraiment jusqu'à la fin de leurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Le seul problème de notre justice c'est que le conducteur sera condamné à 8 ou 10 ans de prison et sortira au bout de 4 ou 5 et le ou les passagers prendront 3ans avec surcis et penseront qu'à une chose c'est recommencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est pour cela que la justice est mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fabrice a écrit:C'est pour cela que la justice est mal faite c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et apres on dira qu'on cause trop d'accident!!!! et qu'il faut renforcer les controle routier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Pour ma part, je respecte les gendarmes comme les policiers et tout ce qui concerne le corps militaire, mais il y a beaucoup trop d'incompétents dans ce domaine... Beaucoup trop d'agents de police ou de gendarmes pètent plus haut que leur cul et prennent les gens pour des merdes en les rabaissant, pour pas mal d'entre eux, le pouvoir de police leur fait tourner la tete et j'en ai été victime plus d'une fois ...malgrès tout je n'ai pas une grosse rage contre eux car je sais faire la part des choses et je pense etre un peu plus intelligent que ces personnes et heureusement il y a des bons aussi qui relèvent le niveau ...mais mon cas n'est rien face a ceux qui sont victime de racisme de la part d'un officier de police ou de violence gratuite !! les jeunes de cité qui cassent tout ce qu'ils trouvent sont impardonables et meritent des senctions certes, mais le gouvernement ne sait pas les gerer tout simplement !!ils mettent de l'huile sur le feu !!tout le monde sait très bien que la plupart de ces jeunes ne sont pas très stables et qu'a n'importe qu'elle echange verbal ca part en sucette... si on voit des choses pareilles de nos jours c'est pas etonnant helas...De toutes facons desormais, la delinquance ne baissera pas le mal est fait et elle ne va qu'empirer dans les 5 prochaines années avec le president que nous avons car c'est un homme qui aime la provocation et le conflit et un homme comme celui-ci au pouvoir ca n'a jamais donné quelque chose de positif mais les Francais l'ont voulu donc maintenant qu'ils assument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 moi pas FAN de l'uniforme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 En voila un qui les maltraite les petit policiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh pinèse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Dans les vidéos de free perso je me suis matter toute les vidéos de ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Fabrice a écrit:Dans les vidéos de free perso je me suis matter toute les vidéos de ce malade Et tu sais qu'il s'est fait chopper ghost rider fabrice..et il s'avère que c'est un flic !!! oui oui !! il va prendre chère je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 mars 2008 comment il c est fait choppé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Il s'est fait arrété par un mirage 3000.... pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 jojo a écrit:Fabrice a écrit:Dans les vidéos de free perso je me suis matter toute les vidéos de ce malade Et tu sais qu'il s'est fait chopper ghost rider fabrice..et il s'avère que c'est un flic !!! oui oui !! il va prendre chère je pense ... S'il ramasse pas je me les coupe car pour ceux qui ont vu toute ces vidéos (il y en a un bon paquet) c'est un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 aurelg60 a écrit:comment il c est fait choppé ?????? Je ne sais pas du tout dans quelle circonstance ca s'est passé, mais a force de jouer... personne n'est invincible meme les flics il faut croire... dans le nouveau dvd qu'il a sorti intitulé attrape moi si tu peux, il est encore plus barge que sur les autres mais a parament il s'est fait choper peu de temps après... moi ce qui m'a fait le + halluciner chez ce type, c'est le coup de passer a 280 entre deux camions en sens inverse la je tenterai pas honnetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah oui cette cascade est terrible, 280 en sens inverse c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites