Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

snif... voilà mon rève...!

Messages recommandés

Ouaaaaaaaaaaaa pu... qu'il est beau et en plus de ca avec le kit large que j'adore le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé mon chéri pleure pas, je voulais pas te le dire mais le papa noël m'as dit qu'il te reserver une surprise....... lol!lol!

moi j'aime bocou je le trouve bien joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le devant est raté complet a mon avis !!! mais sa n'engage ke moi :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dolfhy a écrit:
le devant est raté complet a mon avis !!! mais sa n'engage ke moi :hehehe:

Je te rassure je pense comme toi mais le coté et le derrière aussi je trouve :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'le trouve beau moi......enfin quand je l'imagine tout d'origine avec encore les autocollants "Renault a choisi Elf" sur la vitre arrière !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
J'le trouve beau moi......enfin quand je l'imagine tout d'origine avec encore les autocollants "Renault a choisi Elf" sur la vitre arrière !! lol!

Ca tombe bien que tu sois là, un de plus qui me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est tout... vous avez fini...!!! vous pouvez pas comprendre... ce GT est tres beau ... et c'est un kit complet maxi... pas du tuning messieur!!! a part la calandre type R19 ...
c'est un kit qui a été créer pour le rally a la base, pour remplacer la r5 maxi... mais il est arriver trop tard , la clio maxi a été beaucoup plus apprécier dans le monde du rally... les amoureux de gt , certain, trouve ce kit tres beau, comme moi... et ce le monte!!!


mais pareil chacun ces gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais dans "kit" il y a "kit" , te vexe pas , chacun ses gout mais ça reste du plastique , un leure tu pense avoir une 5 maxi et en fait t'as un GT :hehehe: donc pour ma part je préfère avoir un GT vrai plutot qu'une réplique , une imitation monté en tuning car le tuning est le fait d'équiper, de modifier son auto et la il me semble qu'elle est bel et bien modifié donc tuné et j'ai toujours rigolé quand je voyais les gars avec des kit ferrari sur leur calibra, encore des matra monté en Ferrari, des r5 monté en turbo 1ou2, des 205 équipé du kit T16 etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu comprend ce que je veux dire, soit tu achete une VRAI maxi 5 soit tu as un GT mais les copie, réplique, faux disque de frein à l'arrière, imitatio phare xenon, tu vois, les copie et les on essaye de peter plus haut que notre cul je supporte pas mais c'est vrai que ça n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour mettre mon grain de sel :hehehe: les phare type " vielle golf " j'adhere pas du tout sinon apres c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...