Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 là j'ai la haine... je veut ça moi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quel est belle ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il est beau en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous plaisantez en le trouvant beau :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Fabrice a écrit:Vous plaisantez en le trouvant beau :ooh: non mais Ooh toiii...........! biensur que c beau...........! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais c pas possible il aime rien ce type fouter le dehors!!!!!! je le trouve super bo je le préfère meme au noir du coup, ok c pas du tout pareil mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie mais trop chargé a mon gout :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Dolfhy a écrit:jolie mais trop chargé a mon gout :!lol!:A ben voilà quelqu'un qui me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 L'egout et les couleur ca se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui, mais là ça fait plastique, enfin boite de conserve plutot , on dirait les mec qui tuné leur renault 5 tl à l'époque avec les kit maxi :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:Dans l'esprit tu as ça aussi En plus elle est bleue aussi :!lol!:Ou bien ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a les bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 cho patate là !!!! :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites