Nicos19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens une tête Corrièzienne qui me dit pourtant rien :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c est cool de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci ya pas de koi :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tient !!! voila enfin le torse de carribou :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et oui mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont taré ces Corrèziens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pablo a écrit:Ils sont taré ces Corrèziens on le savé sa :!lol!: :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et oui on et pas payée cherre mais ques con riguole c les corréziens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Vite d'autre photos alors, t'as l'air bien sérieux sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 terrible nicos... merci, voilà ton visage.... sympa de ce preter au jeu...! aller d'autre photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c cool pour la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui la photo date de 3 ans est c'etait un 1er janvier alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 D'ici la semaine prochaine, je vais essayer de vous trouver des photos compromettante de nicos19 :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Des photos compromettante , vite on va ouvrir des dossiers :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah oui triton c'est bon ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Serieux ouai c'est ce que l'on dit sauf qu'en il a bu Ben contrairement a pablo je connais un peu nicos d'ailleur. Tien pour toi nicos si je te dis lionel, mag, nono, alex, samba vert pomme doré, joel, ca te dis quelque chose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 En tout cas moi ça me dit... quand je te dit freesbeur : 205, Z3 ??? ça te dit quelque chose ??? ou même R19, R11... Encore plus ancien freesbeur, un peu avant la samba... Booster ou BW'S bleue avec la sono :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 205 dark vador ou 205 rouge, le Z3 oui la BMW oui mais rouge sans sono qui doit etre dans un garage vers le lac avec jante de porshe dessus La 19 ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui oui la BM est bien rouge. Le booster ou BW'S bleue avec la sono, c'était le scoot à magalie C'était la bonne époque :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je les ai connu aprés cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop fort !!! lionel et Mag ont construit sur marcillac maintenant et on les voit régulierement avec nico. Nico les voit plus souvent que moi car il vont faire ensemble de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouai je suis vaguement au courant pour mag et lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et la petit BMW td elle en est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah oui triton quand tu veu pour les photos :hehehe: merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites