Invité Posté(e) le 24 février 2008 he eh,cool, mai moi g pa de encore de tof, alor continu si t'en a d'autre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 a non non non c'est a toi mon jimm, c'est la règle..... a toi d'en chercher une... c'est le jeu ma pauvre lucette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oui oui ... j'en ai des tonnes d'autres, mais je voudrais pas innonder le post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 la règle dit que c a Jimm ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ok alors une caisse ke j aime particuliairement: kelkes info: v12 de 550ch 342kmh couple 608nn,4 arbre a cam en tt, 4turbocompresseur, serie+GT 139expl. au total (faut cliker dessu pr voir +grande)qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 mon partenaire kartman trouve pas trop vite......!! ça doit etre simple pr toi,mais j'etait obligé jl'aime trop s'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bugatti eb110 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 yes mn pote..... c bien ça a toi !!!! mai t trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Elle est superbe cette auto, un monstre de puissance Et dire que c'était à moitié français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oue ....!! tu nous a preparé un truc????????....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 une nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 meme pas le temps d'arriver pour répondre, celle était facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 et ça qu'est ce que c..................?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 alor là c pas evident ta pas une autre tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ahah je laisser durer le suspense ... Raphy, elle vient de la page 96 mdr euh jimm non j'en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 hahaa...c la MASERATI BIRDCAGE :de maserati inovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 yep :D bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bon komme c a lucette: une ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 héhé pas mal celle la, tu m'a collé ... je vais essayer de trouver ca sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 he les mec c'est trop dur vos caisse, essayer de faire jouer tout le monde.... parce que là ......;!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi je dirais que c une oeuvre de franco sbarro, mais j'en suis pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 un pti indice: cette australienne a reçu un moulin v6 de chez nissan de 450ch pour un poid de 950 klg ils prevoient une version de 650 ch avc 50klg de moin ......ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 dju#04 a écrit:moi je dirais que c une oeuvre de franco sbarro, mais j'en suis pas sur!! non, mai avc cet indice je vous l'est kasiment donné......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est une holden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 he non....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 donc c la E-VADE roadster homologué pr la route imaginé et creé par david et peta Walker presenté aujourd'hui au salon de Melbourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 mon cou de coeur a moi: beaucoup + simple: pr voir +grand cliker dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je penche pour une De tomaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 a yé g trouvé, en plus c'était ma première idée c une lamborghini miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 la première est toujours la bonne c'est bien ça,je l'adore cette caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 héhéhé!! je savais que je devais me fier a mon instinct!!!bon allez, je vous en mets une facile!!a vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 une méharie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pense que c'est une renault mais qui date de la guerre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oueh c'est la voiture de Daktari !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est une RENAULT RODEO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est bien ça pablo une rodeo pick up de 1973.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai gagné alors à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est une chevrolet corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Exact ! Une STINGRAY légérement relookée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Meuh non, c'est la Batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Arf j'allais le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 qui a une voiture ou autre chose a nous faire deviner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BMW 2002 tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oula c dur ça! ça un rapport avec la cox a son coté? c'est pas une italienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas de BMW non , pas de rapport avec la cox à coté et pas italienne non plu. Ce que je peux dire : -concurrente des simca 1000 -allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je donne ma langue au chat alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites