Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'est japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ben la je sèche!! aucune idée!! a part peut ètre une hyundai ??? (isa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je donne la réponse ... Mitsuoka(marque) Orochi(modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Allez puisque personne a trouvé ... la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok oué et tu as une suivante encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 une ligier tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 j'insiste avec mes voitures modifiées, mais je dirais que c une toyota mr2, avec un kit immitant la f50, comme il y en a eu beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 kartman81 a écrit:A mon tour ... vu que j'ai la bonne réponse ... je dirais TOYOTA MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Une SHIWOWOKO ( marque ) WASAKAKAKIKI ( modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 La réponse pour la blanche a été donnée .... non, la rouge n'est pas une réplique, elle est bien réelle !!! Ca vient même des pays de l'est (ptit indice) Raphy, oui j'en ai beaucoup beaucoup d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ferrari en chinois comment ca ce dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 kartman81 a écrit:Allez puisque personne a trouvé ... la suivante C'est une LADA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 lol non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 février 2008 trouve pas.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 allez je vous donne la réponse .... Ca date de 2000 Une Innotech Mystero. C'est tchèque!!!!! Elle a un V8 5.7l de Corvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 On continue ... une facile Superbe auto ... très rare et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 février 2008 une lotus....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 non non Titi , c'est quand même un poil plus dur que ça L'auto n'a pas été vendu a beaucoup d'exemplaires car vraiment chère (je ne penses même pas qu'il y en ait en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 une playmouth peut-etre ?(euuuuu desole pr l ortogr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 lamborghini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ou une vector plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 une de tomaso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 une awx 32 pour etre précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 !! g trompé! c une vector w8 en fait, enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ouep bien joué dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 alors comme c a moi, voila:je vous préviens, c facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 volvo c'est sur mais je cherche le modèle ... p1800 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 t sur la bonne piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Superbe auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Un modèle assez connu, avec une belle ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 février 2008 trouve d'abord celle d'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 il a édité son message, mais il avait trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Raphy oui oui, je suis sur a 99% d'avoir trouvé la bonne réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 kartman81 a écrit:Raphy oui oui, je suis sur a 99% d'avoir trouvé la bonne réponse ... ouai, tout a fait, tu as trouvé kartman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Alors, pas de propositions pour la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ben comme d'habitude quand c toi qui propose, c pas évident!! mais je pense qu'il y a moyen de trouver! je pencherai pour une allemande du genre porsche, un modèle dérivé des 24 heures du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 une autre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 En fait, la seconde photo représente le seul exemplaire de cet auto roulant !!! Et oui, il n'y a eu qu'un seul exemplaire dans le monde .... Elle fut crée par un ancien gars de chez porsche et dispose de pas mal de choses de chez Mercédes (mais ce n'est ni une porsche ni une mercédes) !!! Jvous donne un indice ... elle était intégrée dans Need For Speed 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c 1 derivé du F14 ds eta uni 2 l'amerikeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 A ma connaissance, il ne me semble plas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 bon bin j'donne ma langue o kart....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lol, personne sait ? Allez ... c'est une Isdéra Commendatore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ba en tou ls cas elle est belle bravo !!! et ta ds renseignemen dessu ,ch,poid etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 voila http://www.autotitre.com/fiche-technique/Isdera/Commendatore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 he kan meme v12,408ch,340km/h,une belle bete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Nouveau modèle ... Mon coup de coeur ... crée par des gens de chez Audi (mais n'est pas badgée audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c pas 1 avus revell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 non,desolé, 1 gumpert apolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oué j'croi ke g bon et si ma memoire est bonne + de 500 ou 600 ch j'vai chercher ça............!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 bien joué Jimm c'est bien ca, une gumpert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites