Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et le constructeur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Super 5 GT Turbo cabriolet produite par le carrossier EBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 yes pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 En avant les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 406 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Freesbeur a écrit:406 V6 V6 je sais pas mais 406 quand même !! Et du Lot en plus A toi Freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu vient de faire un topo sur elle.... /meeting-rencontre-reunion-f13/telethon-2007-t634.htm c'est une Donkervoort D8 cosworth... et celle là alors.... pas facile, marque , modèle et année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors pas de proposition???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben moi j'ai bien une idée mais j'ai peur de dire une connerie...... bon allé je me lance un GTTurbo?????? :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Titi a écrit:ben moi j'ai bien une idée mais j'ai peur de dire une connerie...... bon allé je me lance un GTTurbo?????? :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Pfffffffffffffffffffffffffffff aller t toi va........... je répond meme pas...na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Titi a écrit:ben moi j'ai bien une idée mais j'ai peur de dire une connerie......bon allé je me lance un GTTurbo??????:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: mdr :!lol!: :!lol!: a mon avis sauve toi vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :!lol!: :!lol!: moi pas avoir idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hahahahah c'est dur hein???? :hehehe: :hehehe: :hehehe: vous pouvez posez des question...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 d accord c est quoi ? :!lol!: :!lol!: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Une Frégate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop facile comme ça aurel... et non pablo c pas ça .... aller aller je connai quelqu'un qui de bonne chose avec cette voiture... mais celle là c'est celle de 1962.... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon aller vous trouvez pas???? c'est trop dur c vrai... ben c'etait une Skoda Octavia de 1962 et celle là c quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 seat ibiza cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non pas la cupra.... c'est connu en plus.... pensez a une BD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Raphy a écrit:non pas la cupra.... c'est connu en plus.... pensez a une BD!!! Seat Ibiza VAILLANTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Petit détail sur le centre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est bien ça ... bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben elle est ou la photo suivante???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben normalement c'est a pablo de prendre la relève... mais si quelqu'un veut le doubler avant qu'il le fasse... feu vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bon on va relancer le jeu, comme pablo dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Toyota Célica modèle 79...... ?? Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 février 2008 et oui pablo ça dort.... merci Dju de relancer ce jeu, ça me fait plaisir... c'est sympa moi je dirai que c'est en effet une toyota celica GT par contre là je c plus si c'est la 1970 où 1975, je suis pas assez connaisseur... mais pas 79, l'arriere est pas comme ça, celle de la photo ressemble beaucoup a une petite mustang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Alors j'ai pas gagné ?? J'ai quand même dis Toyota Célica... On e jamais demandé l'année à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ouais c bien pablo, a part l'année! toyota celica st de 1976! a toi pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 février 2008 a la tienne pablo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Bon alors c'est parti mon KIKI !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je dirais que c'est une chevrolet corvette c6, mais modifiée facon corvette première génération! ce qui ne lui va pas du tout a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est vrai que d'origine c'est tout a fait mieux, mais la modif reste du corvette aussi, la toute première génération de Corvette, la C1 de 1953 mais apparemment ce modèle modifié existe vraiment chevrolet corvette C1 de 1953 Bravo dju...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 allez je me lance!! c la voiture de mes reves! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 DODGE RAM SRT1O !!! Concernant la Corvette c'est une C5 qui sert de base à ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pablo a écrit:DODGE RAM SRT1O !!! Concernant la Corvette c'est une C5 qui sert de base à ce modèle et c'est bien un retro qui a été fait dessus avec une c1 1953?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 février 2008 nico/clio16s a écrit:allez je me lance!! c la voiture de mes reves! : hey nico!!!! faut trouver le modele d'une voiture pour pouvoir mettre une autre voiture.... petit coquin va....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi je dit que c'est a dju de mettre une caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ok ok, alors voila:bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 La marque je dirais Spyker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 oups desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Spyker C12 Zagato non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 A mon tour ... vu que j'ai la bonne réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 C'est la caisse des barbapapa non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 non de casimir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je dirais une ferrari 360 modéna spider modifiée avec face avant mercedes etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 non non non :D c'est pas ça du tout C'est pas du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Aucune idée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 je c pas, je demande un indice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites