Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Fun Crash testenvoyé par danny021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mdr sa c est du test vous comprenez maintenent pourquoi on dit vw c est du costo :!lol!: :!lol!: :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je dis respact o mec avec la camionette un " transporter " si je ne m'abuse :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 J'veux faire essayeur de VW comme métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j en conduit une tout les jour :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 aurelg60 a écrit:moi j en conduit une tout les jour :!lol!: Tu sautes dans des tas de graviers avec ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pablo a écrit:aurelg60 a écrit:moi j en conduit une tout les jour :!lol!:Tu sautes dans des tas de graviers avec ..?? eeeeeeeeeeeeee non moi c est plutot le sens contraire je les étale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pablo a écrit:J'veux faire essayeur de VW comme métier +1, je suis open grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous avez vu la gonzesse qui teste le siège.... mdr ça doit etre fatiguant a force.... moi je prefererai piloter et tout casser... mortel comme metier...!!! en effet voilà la solidité et le fiabilité de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et ben pauvre vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Nicos19 a écrit:et ben pauvre vwBen non tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 allez on fait pareil avec les renault maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh ça va florian..... ok ok ok ok... on prend laquelle en 1er ... non qu'on rigole un peu avant....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Chez renault on préfere miser sur la performance et non l'endurance au crash test car renault ça tient la route c'est pas du VW... on est pas la pour trier les lentilles ou enfiler des perles chez renault, rien a voir avec VW mouahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah merci triton!!!! ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Renault ca tien la route ??? es-tu vraiment sur ?? car les renaults sont des voitures a tonneaux, le logo peut se lire dans tous les sens meme a l'envers ca c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 a ca c'est sur que sur l'endurence y a du progres a faire rappeler moi quelle voiture a etait la moins fiable des deux derniere annèes ,??? ca ne serait pas une certaine laguna 2 par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon je propose une deuxieme fois d'arreter les hostillités retrinquons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas vw qui était de mise avec hitler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est pas tout a fait comme ca que ca c'est passer, effectivement hitler pendant son occupation a voulu creer une voiture accessible a tout le monde , c'est pour ca qu'est nèe la cox , est c'est pour ca que ca c'est appeler volkswagen ( la voiture du peuple) , et c'est apres qu'un certain ferdinand porsche a vu qu'avec la confection de la cox il y avait quelque chose a developper alors il a commencer a fabriquer des porsche avec pratiquement les memes chassis et c'est ainsi qu'est parti l'histoire de vw et de porsche il y aurait beaucoup de chose a raconter mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 On peut raconter, je trouve l'histoire très interressante en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est une belle histoire.....c quoi la suite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 La suite c'est un developpement de la marque la plus fiable qui existe sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 florian a écrit:allez on fait pareil avec les renault maintenant faut pas faire sa elles vont tous cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites