Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila comme j'ai dit dansun autre post, j'ai une voiture de moins, mais ne vous en faites pas c'est juste la ZX voila quelque tofs On pense que la voiture sera classé épaves. J'explique vite fais ce qui c'est passé. Pour les corréziens qui connaissent un peu tulle, elle a eu l'accident a mulatet. Un espece de petit con a déboité devant ma femme, sans cligno, et tout feu eteint, elle a donc donnée un coup de volant et la voila partit en téte a queue, passage sur le terre plein centrale et a fini ca course de l'autre coté contre la rembarde de sécurité. Sarah n'a rien eu, juste bléssé dans son amour propre. Résultat sur la voiture: - PC avant, PC arriére, ailes avant, calandre, feu avant, capot, portiéres avant et arriére, ailes arriéres, feu AR dessous de feu arriéres, Hayon, traverse supérieure Voila grosso modo tout les pieces qui ont bougé ou touché, sans compté les différentes piéces mecanique qui ont pris ( au moins 1/2 train avant complet a changer) et je pense encore pleins de chose. La voiture est de 94 avec 200000km au compteur donc elle vaut plus grand chose. bonc treve de blabla place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pas cool sa mais t en qu elle a rien c est le principal et jpari que le mec s est barré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien vu, il c'est barré, on a voulu porté plainte auprés des flics, mais les flic on t dit que comme elle n'avai pas touché la voiture donc on ne peut rien faire mais les flic ont dit que c'etait pas la premiére fois qu'il créé des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tain commence sa m énerve sa que tu vois ou crée un accident tu t aréte la c est non assistance a personne en dangers quand meme et une voiture dans le c*l pour vous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est assuré tout risque et pour porter plaintes il aurait fallu que sarah touche l'autre voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh pinèse...! ben met un grand coup de poing sur la table... ben qu'il fasse quelque chose c flicaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tant fait pas raphy ils ont le gars dans le colimateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Freesbeur a écrit:elle est assuré tout risqueet pour porter plaintes il aurait fallu que sarah touche l'autre voitures a sa va core si t es tout risque mais ben sa m étonneré que tu retouche grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'en fait pas tant que ta femme na rien... c'est l'important...la voiture ok c'est de l'argent mais voilà vaut mieux ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je suis bien de ton avis raphy, l'essentiel dans l'histoire c'est que sarah n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 donc obligé de sortir le GT :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Freesbeur a écrit:donc obligé de sortir le GT :hehehe: ben voilà le bon coté...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 La tole c'est vraiment pas grave du moment qu'elle n'est pas blessée, par contre pour ton affaire il faudrait un témoin ça te rendrait bien service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Fabrice a écrit:La tole c'est vraiment pas grave du moment qu'elle n'est pas blessée, par contre pour ton affaire il faudrait un témoin ça te rendrait bien service C'est vrai qu'un témoin ca pourrait etre utile.... On pourrait dire que j'été allé me baladé à Mulatet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Week end noir a tulle, trés noir... Désolé pour toi, j'espère qu'il t'en rembourserons une bonne somme quand même... mais c'est sur le principal c'est qu'elle n'est rien mais c'est toujours emmerdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:La tole c'est vraiment pas grave du moment qu'elle n'est pas blessée, par contre pour ton affaire il faudrait un témoin ça te rendrait bien service C'est vrai qu'un témoin ca pourrait etre utile.... On pourrait dire que j'été allé me baladé à Mulatet non ?T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 triton a écrit:Week end noir a tulle, trés noir... Désolé pour toi, j'espère qu'il t'en rembourserons une bonne somme quand même... mais c'est sur le principal c'est qu'elle n'est rien mais c'est toujours emmerdant. pourquoi tu dis ca triton???? il t'est arrivé quelques chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon derniére nouvelle pour cette pauvre ZX :!lol!: Bon donc c'est sans surprise elle est classé epave. l'expert a estimé qu'il y avait pour 3500euros de réparations rien qu'en carroserie donc sans compté les réparation mecanique Donc ADIEU joli ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ha ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben ouai elle t'interesse pour la retapé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :!lol!: nan sa ira jte remercie quand meme :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 snif dommage , il y a au moins 1/2 train avant a changer entiérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le moteur auré u moin de km celon le prix sa m oré peut etre interressé :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mais le moteur tourné comme une horloge meme a 200000km, elle en a surpris plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Freesbeur a écrit: mais le moteur tourné comme une horloge meme a 200000km, elle en a surpris plus d'un je n en doute pas mais pour revendre apres dépassé 200000 km c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle a pas 200000 elle a 196000km c'est pas la meme chose :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr a 4000 pret :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 En plus les essences ça botte plus grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si encore c'était un 2.0 16v tu aurai trouvé acheteur... moi je te conseille de la mettre dans le bon coin et pitetre que tu la vendra... la soeur a titi a eu un accident et la voiture HS épave aussi... je lui est mis sur le bon coin, une semaine apres elle etait vendu pour 850 euros... c'étai une corsa noire 1.2 16v toute option de 2001... essaye comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah ouais c vrai passe une annonce la bas en plus c gratuit!! ma soeur a fait une affaire, mais après elle été dégouté parce qu'elle a revue le mec et il a réparer la corsa avec 400 euro les boules. et oui quand tu connais kelkun qui te fait le boulot pour pas cher c bien mais quand tu connais personne ben ca chiffre vite.......surtout avec un marbre a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:si encore c'était un 2.0 16v tu aurai trouvé acheteur...moi je te conseille de la mettre dans le bon coin et pitetre que tu la vendra...la soeur a titi a eu un accident et la voiture HS épave aussi... je lui est mis sur le bon coin, une semaine apres elle etait vendu pour 850 euros... c'étai une corsa noire 1.2 16v toute option de 2001... essaye comme ça.... +1 c est un bon site sa vend bien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben une ZX 2.0 16s c'est ce que je vais avoir un pote veux bien me la preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Vu ce que tu leur fais au ZX il est confiant :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi je leur fais rien c'est sarah et puis comme on dit femme au volant mort au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Freesbeur a écrit:donc obligé de sortir le GT :hehehe: c t toi en fait !!! filou ce freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites