Tibus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voici 2 vidéos de mon Gt. Désolé pour la qualité mais je n'ai qu'un APN. https://www.dailymotion.com/TibusGT/video/6140375 https://www.dailymotion.com/tibusgt/video/x3nm2l_super-5-gt-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour c video !!!!bon choix de route :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sympa les video Tibus... merci a toi ... jolie bruit aussi le gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nickel les vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il me semble avoir vue un panneau de limitation de vitesse à 50 km/h... :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j ai rien vu moi :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa les vidéos et j'aime beaucoup le cadre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Belle route !! Ca doit etre bien sympa de la bloquer pour faire le con... On ira y faire des sessions à l'occasion ( quand papa nous aura rendu les clefs des 21 ) :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hey c'est pas aujourd'hui noel fiston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Raphy a écrit:hey c'est pas aujourd'hui noel fiston.... Papa !! C'est quand la noël ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en somalie ça existe pas... alors on va suivre tes tradition... :!lol!: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Raphy a écrit:en somalie ça existe pas... alors on va suivre tes tradition... :!lol!: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: euh triton on doit avoir le même problème aux yeux parce que moi aussi il me semble avoir vu un panneau de limitation a 50 kms :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais non ya bien un panneau mais c'est pour les skates board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pablo, viens j'ai retrouvé le double de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Fabrice a écrit:Pablo, viens j'ai retrouvé le double de la mienne J'arrive alors !! On va pouvoir allé watté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hey Fabrice tu as oublié que les murs on des oreille ici... hihihihihihi aller file moi les clé... :hehehe: pour le panneau c'est pas grave, que je sache ya pas de tonton ici... enfin non? j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 :ooh: vite frangin ON SE CASSEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Démarre Fabrice et on se retourne pas !!!! Vite prends la ROOOOOOOOOOCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDEEE NON A DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTEEEE :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mais non pas a droite c bloqué je te l'avais avant que vous partiez quel con ce gosse j'te jure il écoute rien!!! :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites