Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 METS LE BALLON OU TU VEUX (BEST OF)envoyé par nqtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 excellent :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 :ooh: avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pensez à regarder les autres qui sont sur le site, y' a pas mal :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est terrible ce remi.... j'adore ce mec.... aller voir aussi sont site.... !!! mais sans dec il taquine grave la pelota.... hein???? il fait grave le con mais là chapeau comment il gère le ballon...! sinon vous avez vu sont maillot... le sponsor???? teddy smith.... et oui encore une marque d'Albi... l'usine est derrière chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 terrible toujours a faire le con ce type le coup du fourgon des flics terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Raphy a écrit:il est terrible ce remi.... j'adore ce mec.... aller voir aussi sont site.... !!! mais sans dec il taquine grave la pelota.... hein???? il fait grave le con mais là chapeau comment il gère le ballon...!sinon vous avez vu sont maillot... le sponsor???? teddy smith.... et oui encore une marque d'Albi... l'usine est derrière chez moi....Normal, on est les meilleur à Albi, sauf au rugby :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il en ressort d'albi des chose hein????? ALBI EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites