Tibus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Apres avoir lavé la voiture, voici quelques photos de l'auto.Bon vous allez peut etre le remarquer ou non, mais les jantes coté conducteur n'étaient pas encore lavée :ooh: .Ce w.e j'ai surement faire une petite vidéo que je vous mettais sur le fo-fo tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Belles photos !! Et surtout beau GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Message édité et plaques masquées, pensez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci pour les plaques, c'est vrai qui j'y pense jamais à ça. :bing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tout beau tout propre le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas mal le tit GT blanc.... je l'aime bien avec ces jantes là...! me tarde la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 super les photos, trés beau ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super les fotos maintenant au boulot pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut super ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 beau GT !! les jantes de wiwi lui vont comme un gant !!!:ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites