Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et voilà ce qui arrive quand on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...!!! Incroyable - Funny Final Crashenvoyé par Siikret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 OOOOOOO l'abruti !!! Et le numéro 21 en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aaaaaaaa quel con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 quel con c'est du costaud elle a presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aimerai vraiment pas etre à sa place, quelle honte :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 A mon avis quelques minutes après il avait plus d'écurie le pauvre type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ahahahah mortel ca me fait pensé a une vidéo que j'ai je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites