Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca y est Raphy ... je l'ai 2heures de multi et :ooh: ... on s'y croirait vraiment !!! Je donne pas plus d'explication sur ce jeu que ça .... ceux qui aiment les fps (genre counter strike), seront fan de ce jeu !! http://www.cod4mw.fr/ <<< le lien du site officiel du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Aah tu va voir le truc de dingue que c.... n'oubli pas de gaté ta femme a coté, sinon elle te laissera jamais jouer tranquille.... avec ce jeu les nuit sont courte.... et on fait pas gaffe!!! tu va te regaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai pu voir deja que c'était un truc de fou j'ai deja mes premiers grades et mes premiere evo pour les armes Je deviens raisonnable avec le pc ... j'essaye de jouer la journée quand céline travaille comme ça, je suis dispo le soir pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hahahaha le finteur...... toi tu c y faire... tu as tout pijé...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites