Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Là j'hésite vraiment.....

Messages recommandés

Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/7565537.htm?ca=14_s

J'suis tombé sur cette annonce et franchement c'est pas chèr. J'ai contacté le vendeur qui l'a vend parce qu'il a plus de place pour la garder et il se trouve que c'est une 2eme main qui a 185 000 kms, le turbo et l'embrayage ont été changé à 147 000 kms et il n'y aucun frais à prévoir apparemment.

Que dois-je faire ??

ben quoi te dire, je c pas..... ça doit etre une bonne voiture mais c pas du tout dans mes gout....
tout dépend ce que toi tu veut!!!! je c pas!

Invité
Perso j'adore les Renault de cette époque et la 25 V6 Turbo fait partie des voitures que j'aimerais avoir. Et faut dire qu'à ce prix là c'est tentant

Raphy a écrit:
ben quoi te dire, je c pas..... ça doit etre une bonne voiture mais c pas du tout dans mes gout....
tout dépend ce que toi tu veut!!!! je c pas!

+1

Invité
si t as de la tune en trop n'hésite pas ... sa fait partie des voiture rare et " mythique " mais apres fo en avoir l'utilité et pouvoir assumé l'entretien ...

Invité
Dolfhy a écrit:
si t as de la tune en trop n'hésite pas ... sa fait partie des voiture rare et " mythique " mais apres fo en avoir l'utilité et pouvoir assumé l'entretien ...

Sinon j'vais en parler à mon père.... La 1ère chose qu'il a dit quand il est monté dans ma 21 c'est: " Tiens j'm'achèterais bien une Renault Turbo " lol!

Invité
:ooh: C'est un truc de fou !!! il est malade le vendeur !!! dommage que j'ai pas de sous !!! c'est l'occasion du siecle !!! même si ça coute trés cher d'entretien et que ce n'est pas une voiture de tout les jours, à ce prix la, elle va partir comme du petit pain... J'en parle à des copains qui vont se faire plaisir à aller la voir ou l'acheter... Même si j'aime pas trop les 25, ce serait un plaisir de l'avoir dans mon garage même si je ne m'en servirait pas beaucoup... je vais me renseigner tout de suite de sa côte...

Ben je me suis tromper... ça ne cote que 1700 €...

Invité
C'est bien sympas comme caisse, une voiture rare et mithyque mais avec aucun caractère moteur, c'est une routière pure et dure.
Je pense qu'il faut la sauver et la garder en collection, c'est une très belle auto

• Créer...