Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

course de côte au profit du téléthon à PLEAU dans le cantal

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

un petit post pour vous dire que dans 2 semaine, le samedi 8 décembre 2007 exactement, il y a une course de côte d'organiser a PLEAU dans le cantal au profit du téléthon. Cette course débute a partir de 10 h le matin sur le tracée habituelle des courses de côtes de PLEAU.

Au programme, le matin, courses mais je dirait plutôt courses spectacle car il y a des chronos mais les résultats ne compte pas pour les championnat de France. Et l'aprés midi, baptème au profit du Téléthon.

J'y participe avec la 21 turbo et 2 copain à moi, à savoir Mat avec sa porsche 911 et Flo avec sa golf 1 GTI.

J'espère en voir quelques uns du forum et peut être vous voir monter dans le siège de droite lors des baptèmes :hehehe: , je vous réserve des places... je pense surtout à vous les Corrézien...Rolling Eyes

ça devrait être une super journée avec de superbe bagnole car c'est réservé surtout au voiture ancienne à caractère sportive...
Hummmm la berlinette :i love you:

Et surtout une super journée, en se faisant plaisir le tout au profit du téléthon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage que Dimanche je sois encore en état d'ivresse pour pouvoir conduire....... Je pense que je pourrais pas trop me déplacer en toute légalité lol!


Si tu veux me voir dans mes oeuvres Triton......rendez-vous au Duplex samedi soir !! :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'y est pas vu samedi ya 2 semaines... d'ailleurs j'était frais comme un gardon... ohhhhhhh le gros mito que je suis... :eglou eglou:

C'est la journée de samedi, rien ne t'empeche de venir, tu pourra toujours aller au durex le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais que c'était le dimanche. Bon alors samedi après midi ma 21 sera peut etre de sortie !!! Mais attention pas de course pour moi. La route me suffit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus pas de courses, c'est surtout pour le plaisir de rouler sur route fermée et participer au Téléthon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhh !!! une superbe journée de passée !!!

Ben le Téléthon, c'est fini ! On a passé une super journée sans aucune casse

On s'est donc tous réuni sur la place du centre ville de Pleau, il y avait beaucoup de Renault Alpine, quelques vieilles voitures, un peu de subaru, une C2 vts puis d'autres sportive (205 Rallye, alpha roméo etc...).

On à prit le petit dèj ensemble puis sommes parti boire l'apéro chez un gars qui faisait cuire du pain dans un four à bois pour le Téléthon.

Ensuite nous voila parti pour découvrir le tracé ... Et la que du bohneur, le coeur palpitant, on a découvert une superbe côte, certe courte... mais trés intéréssante en courbe Rolling Eyes .

ensuite on va tous bouffer au resto puis aprés le resto, on s'est tous posé en centre ville pour les baptèmes.

Malheureusement, vu le temps, il y a eut personne ou presque... alors ben tant pis, nous avons fait peu être 10 fois chacun la côte mais sans passager Neutral

Ce fut bien terrible, la route par contre était une vrai patinoire... ça patiner sur tout les rapports... résultat, pas de conduite en 2 mais tout dans le couple en 3... Mais beaucoup de plaisir de conduite car ça nous a permis à tous de mieux connaitre sa voiture sur route mouillé et de savoir comment elle se comporter.

Et surtout un excellent souvenir en tant que passager dans la porsche 911 SC, c'est impressionnat le couple que ça a puis les virages en crabe... j'adore !!!

Pour finir la journée en beauté, moi au volant de la 21 et nicos19 en passager, nous avons clôturé la journée... trés bon souvenir en tant que conducteur lors de la derniere remonté en 21 turbo, surtout que j'avais prit de l'assurance sur sol mouillé , je me suis éclaté comme un fou et j'ai vraiment beaucoup appris de la 21 turbo...

Vidéo embarqué et photos a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos et vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis sa va pas tardé. les photos et surtout les vidéo embarqué

Embarqué



Embarqué



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa cette vidéo !! Vous avez du bien vous marrer sur cette patinoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je comprend mieux pourquoi j'ai pas vu certaine voiture a voutezac lol!



Le gars avec la Golf GTi grise c'est pas fabien par hazard????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freesbeur a écrit:
Ben je comprend mieux pourquoi j'ai pas vu certaine voiture a voutezac lol!



Le gars avec la Golf GTi grise c'est pas fabien par hazard????

c'est mon frere FLORIAN un marcillacois aussi, il travail a vulco pneus a tulle tu as du l'apercevoir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais un peu de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...