Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MIX de supermotardenvoyé par sam6-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tain nickel raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai toujours dit que j'était plutot sportive mais plus le temps passe, plus je vieillit et plus j'ai un penchant pour la supermoto! tout me plait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi j adore la moto en général que ce soit sportive, routiere, cross etc j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 excellent trop bien la moto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Nico pourrait nous mettre des vidéo de lui s'il en a , ça serait pas mal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites