Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 et c parti pour un tour du monde des gros jackis!!! désolé mais je commence avec un gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est ou la piste d attérissage mdr :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'espère que c'est pas l'auto d'un des membres du forum :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vous présente la future remplacante de ma 21...... Une magnifique LADA 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j espere qu il ta mis le plein pour que tu la prenne mdr :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: parce que c est comme sa qu on va une lada en mettant le plein hahahahahahahaha:!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vais moi aussi mettre un beau GT alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 RAPHY.......la voilà ta Leon TOP SPORT...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 y en as qui ont pas honte quand meme :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Pensez à masquer les plaques , messages édités et plaques cachées<object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Au contraire Fabrice, je pense que des voitures comme ca mérite d'etre identifiées et leur propriétaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr excellent :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hé ben y en a qui abuse un peu trop avec le tunning et pourtant je trouve que le tunning est sympa si tu le fait bien et modérément.... mais la ca craint enfin qu'est ce que vous voulez les gouts de chacun sont différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 la mondéo avec les bas de caisse en carton :i love you: :i love you: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et ben sacré jacky's.... yen a de trop belle!!!! de belle création... moi je trouve que de mélanger la carrosserie avec les cartons ça se marie bien.... :hehehe: non je rigole..... t malade ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites