Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Section informatique: centre de diagnostic

Messages recommandés

voilà cette aprem au lieu d'aller à la sieste je me suis au boulot... j'ai commencer vers 14h et j'ai pas encore fini.... pffff j'en pète.... mais bon il le faut....
j'ai ouvert un sujet : CENTRE DE DIAGNOSTIC
visible ici : /anti-virusetc-f50/centre-de-diagnostic-t554.htm

je pense que ça peut aider tout le monde.... j'ai pas encore fini a l'heure qu'il est mais ça devrai tarder....


aller bonne surf!

Raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelg60 a écrit:
merci raphy pour tous ces diag


Hey de rien Aurel.... j'essaye de faire de mon mieux!!!

j'ai collé ton post ici, car je ne veut pas qu'on réponde, le sujet est vérouillé.... c'est pour ça que j'ai ouvert ici... c'est pas ta faute t'inquiète c'est moi qui arrive trop tard....

j'espère que vous n'aurez pas a utiliser ce diagnostic, et que vos ordi se porte a merveille....
mais au cas où, il est là...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du tuyau !!!!! perso j'ai arreter de toucher a mon ordi pcq a chake fois j'ai crisé !!!! dc tan kil tourne je laisse faire sa sauce :hehehe:



MERCI .... on c jamais sa peut aider quelqu'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
merci du tuyau !!!!! perso j'ai arreter de toucher a mon ordi pcq a chake fois j'ai crisé !!!! dc tan kil tourne je laisse faire sa sauce :hehehe:



MERCI .... on c jamais sa peut aider quelqu'un !!!



c'est au moin un diagnostic.... tu repère ce qui va pas a ton ordi et apres tu regarde a quoi ça correspond... et après tu demande de l'aide et on pourra pas te raconter de conneries....
mais ici , dans la bonne section, tu peut poser des questions et on peut t'aider a notre hauteur...
c vrai que c pas facile de bien agir sur un ordi... moi a force je m'en sort plutot pas mal... et mon ordi je le connai comme ma poche si je peut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben super Raphy beau boulot. pour les PC pas cool quand ca tombe en panne mais comme raphy je m'en sort toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joué Raphy !! Belle initiative Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...