Tibus 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Caisse 130 000km, moteur williams 30 000 km, puce, ligne gr.n, 165ch au banc, suspension av koni ( réglables en carrossage ), sièges et compteur williams. Seul problème, elle ne tient pas le ralenti a froid et à chaud elle tourne trop haut, donc je pense que c'est la sonde lambda qui est morte. 4 000 € à débattre Visible tous les jours à coté de Montpellier 06.85.03.73.26Appelez le ou alors demandez moi :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben elle est classe.... c'est le jantes de ton gt dont tu parlai???? et derriere c'est ta tienne de clito??? bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tibus regard plutot la sonde de temperature d'eau du calculateur elle est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 salut t as passer une annonce sur le journal " annonce verte " ?? si non tu devrai c gratuit et pas mal regarder de part chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est peut etre aussi l'actuateur de ralenti j'ai deja u ce probléme la !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 AUREL a écrit:c'est peut etre aussi l'actuateur de ralenti j'ai deja u ce probléme la !! bonne vente ah oui c vrai aussi.... merci AUREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites