Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 alors la je suis tombé sur le cul en passant devant le garage Grimal a albi !! voila la bete! elle est sublime a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je confirme. Elle est vraiment magnifique cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah pour moi elle serai tip top....... tu dit quel est sur Albi? v aller faire un tour vers chez grimal alors.... whouhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas mal comme caisse j'aime ben ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu m'étonne, je suis preneur aussi, la banquière m'a dit" freeeeeeeEEEeeeEEeeeedom ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est un version RT sur la photo qui n'est pas dispo en France je crois ... et oui elle est devant le garage Grimal .. comme ma Caliber :i love you:Niveau prix, je crois qu'il faut compter dans les 25000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 kartman81 a écrit:c'est un version RT sur la photo qui n'est pas dispo en France je crois ... et oui elle est devant le garage Grimal .. comme ma Caliber :i love you: Niveau prix, je crois qu'il faut compter dans les 25000 € ! Si c'est une RT alors ca veut dire que c'est la même version que la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 mdr Pablo :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu es terrible Pablo...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites