Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ne vous inquiétez pas rien de grave.... avec Fabrice on ce demandai qu'elle était la nationnalité de FORD.... on hésite entre américaine et allemande.... peut etre les 2 non??? aidez nous c'est pour ouvrir la section Ford dans automobiles.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ford c'est américain mais ca a des filiales à travers le monde !! En Australie c'est FPV par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oué alors comment je fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ford c'est Américain à la base !! Donc Ford ca se classe dans la rubrique Américaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Saur que les modèles vendus en Europe sont allemand, alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben ché pas ché pas....... ouvrer une section des marques bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 La section va s'appelé: "Les marques qu'on sait pas d'où qu'elle vienne !!" :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j auré dit américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 alors là on est comme des cons... moi je propose d'ouvrir les americaine et les autre allemande.... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 De toute facon Ford restera Américain dans l'âme !! Son créateur était Américain alors on va traité son oeuvre de voiture Allemande ca se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon alors comment je fait Pablito!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour moi Ford ne sera jamais Allemand mais sera toujours Américain !! Après c'est comme toutes les marques. Elles finissent par se faire racheter par les plus grandes. Regarde ROLLS ROYCE, pour moi ca reste une marque Anglaise et pourtant ca appartient à BMW maintenant !!! C'est le nouveau fonctionnement du monde !! Bientôt Renault sera Russe et Lada chinois !! On y peut rien :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pablo a écrit:Pour moi Ford ne sera jamais Allemand mais sera toujours Américain !! Après c'est comme toutes les marques. Elles finissent par se faire racheter par les plus grandes. Regarde ROLLS ROYCE, pour moi ca reste une marque Anglaise et pourtant ca appartient à BMW maintenant !!! C'est le nouveau fonctionnement du monde !! Bientôt Renault sera Russe et Lada chinois !! On y peut rien :!lol!: tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis d'accord avec pablo .....par contre renault russe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 cedricgt34 a écrit:je suis d'accord avec pablo .....par contre renault russe!!! Si ca se décale vers l'est comme Ford qui est rendu en Allemagne alors Renault Russe c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Pablo a écrit:Pour moi Ford ne sera jamais Allemand mais sera toujours Américain !! Après c'est comme toutes les marques. Elles finissent par se faire racheter par les plus grandes. Regarde ROLLS ROYCE, pour moi ca reste une marque Anglaise et pourtant ca appartient à BMW maintenant !!! C'est le nouveau fonctionnement du monde !! Bientôt Renault sera Russe et Lada chinois !! On y peut rien :!lol!: alors la si ma clio elle est russe je me met a la vodka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Mince alors dans ma tête elle est déjà Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pablo a écrit:Mince alors dans ma tête elle est déjà Russe c est parce que t es imbibé de vodka :!lol!: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Depuis le temps je pense que mon corps en a besoin pour vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pablo a écrit:Depuis le temps je pense que mon corps en a besoin pour vivre.... mdr :!lol!: :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 BORIS !!!!!!!!!!!!! VODKAAAAAAAAAAAAAAA :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon alors je la met où cette section? américaine donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Pareil, Pablo a raison pour une fois je dis Américaine avec vous, et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 aller emballé c est pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Fabrice a écrit:Pareil, Pablo a raison pour une fois je dis Américaine avec vous, et hop Pour une fois ?????? :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui il a raison... pour une fois... !!!!! :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: aller je l'ouvre chez américaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis d'accord avec pablito ford c'est amricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 T'es méchant Pablo, tu sais bien qu'en général c'est moi qui ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Fabrice a écrit:T'es méchant Pablo, tu sais bien qu'en général c'est moi qui ai toujours raison:bing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi homme toi Femme, Male avoir toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites