Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Avis à la population !!!! je suis fière de vous annoncer que mon homme a passé le niveau 9 avec succès de son jeux sur son télephone!! Après une lutte acharnée et des heures entières enfermé dans les toilettes : il a enfin atteint le Niveau 12 !!!!! bravo mon amour, je suis fière de toi et je voulais que tu le saches... :i love you: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi aussi je suis fier, j'en ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Chapeau Fabrice !!!!!!! Y'a pas à dire les problèmes gastriques ca permet de grandes avancées :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hey ben depuis que t'attend ce moment là félicitations au chef....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Cela dit pour passer ce niveau il en a chié :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mdr :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et ben tu en as bien chier pour passer le niveau 9... mes chiote s'en rapelle... mdr félicitation mon gars.....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites