aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 coucou a tous j ai un petit probleme avec ma signature elle n apparait pas sur le forum pourtant quand je vais dans mon profil elle y est:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je m'en occupe mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voilà c'est ok.... tu devai juste mettre oui pour attacher ta signature.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merki bien abon j ai pas vu de oui lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah oué terrible la signature comme ça aurel.... bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et oui je te l avais dit c est celle que je voulé te passer pour que tu me la mette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ben depuis le temps...mdr.... ben la voilà.... moi je dit manque plus que t'on avatar, le bébé avec la bouteille de sky... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Raphy a écrit:ah ben depuis le temps...mdr.... ben la voilà....moi je dit manque plus que t'on avatar, le bébé avec la bouteille de sky... lol justement si tu la retrouve je la veux bien pour la mettre ou tu la met direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben oui je l'ai hahahahahahahahahaha..... aller je met ça direct hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Raphy a écrit:ben oui je l'ai hahahahahahahahahaha..... aller je met ça direct hahahahaha cooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aller là voilà....terribleeeeeeeeeeeeeeee...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a merci je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 derien mon ami.... je l'adore moi aussi... je rapellerai toujour quand je suis tomber dessus..... elle est vraiment approprié pour toi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Raphy a écrit:derien mon ami.... je l'adore moi aussi... je rapellerai toujour quand je suis tomber dessus..... elle est vraiment approprié pour toi celle là mdr:hehehe: :hehehe: :!lol!: :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a la tienne raphy et a tous ceux du forum :binouze: :binouze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: C'est l'heure de l'apéro! C'est l'heure de l'apéro! Direction le bistrot, C'est l'heure de l'apéro! C'est l'heure de l'apéro! attend je te prépare un truc tu va adoré... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c est l heure de l apéro je vais chez ma soeur lol et c est vrai en plus mdr et c est gratuit enfin pas pour elle vu ce que je desend labas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aller celle là elle est pour toi Aurel.... et aussi pour tout le fofo.... C'est l'heure de l'aperoenvoyé par Raphy81 moi je dit servez vous un verre et buvez le temps de la chanson.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Enorme Raphy !! J'vais suivre ton conseil d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fais gaffe spermito boire tout seul ca veux dire que t'es une poche mieux vaux boire en groupe ca le fait plus lol........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oula ca taille dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est clair qu'il encaisse le petit jeune de la corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 J'encaisse mais vous me ferez pas plier :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites