Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi chui fan.......... OH OUI...... Moto hallucinant funenvoyé par fatboy2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Il rigole pas le garçcon.... Il fait ce qu'il veut c'est hallucinant. Ca semble presque facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oué on dirai oué..... demain je me filme et je vous montre.............;;; euh d'abord me faudrai la machine pour faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 T'as qu'à tenter le back flip en GT et on verra si ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pourquoi pas... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaa j aaddddddddoooooooooooorrrrrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai pas mal de vidéo de lui à la boite que je passe parfois en début de soirée, ce mec est dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si quelqu'un connai bien ça vie par coeur et qu'il a envi de nous faire un petit topo... je veut bien parce que moi c'est flou.... mais il a commencer jeune lui... je l'adore... mais je v chercher sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 il a même un jeu vidéo qui porte son nom :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Heureusement que j'étais la quand il a commencer. Sans moi il ne saurait pas faire tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites