Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 encore un grand homme BESTOF SEBASTIEN LOEB COMPILATION HOMMAGEenvoyé par legaulois043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 un grand homme et en plus il est heumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est clair ... je le croisais à l'époque ou il roulait encore sur une saxo kit-car :D Simple comme tout le gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 et les mecs c pas pour vous faire plaisir mais je croit que sa 1ere caisse perso fu une gtt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui c bien ça.... nico...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Il a débuter avec ça en rallye ? je sais juste qu'il à commencé en groupe N1 donc pas de GTT normalement il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Quel pilote ce Sebastien...... J'aimerais bien voir le temps qu'il ferait sur les tours de Rocade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il c'est fait remarquer avec un gtt mai il la commencer le rallye en saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c clair c'est un grand homme, c'est un futur jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ben mes sources ne sont pas fiables alors... et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites