Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà un truc qui chauffe la Tête, Combien y a t il de rectangle? Si vous connaissez la réponse dites moi le en MP, faites durée la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oula le bon chauffe cervelle, comment je fait moi chui blonde............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Aller aller.... faut compter 1 par 1....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 euh je lache l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 freesbeur me dit 40.... et non c pas ça...... continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 en mp plus ou moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Freesbeur continu avec 52 et c toujour pas ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et encore encore encore freesbeur: 78 et c'est pas ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vous faites comment pour trouver autant de rectangle moi j en voie que 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oui moi aussi j'en trouve pas autant....un tout petit peu plus que toi aurelg60.....j'attends une réponse de raphy pour savoir si g bon :!: :!: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et non.... personne est bon encore.... Aurel c'est par MP vos réponse.... c'est ni 18.... et ni 20 Cédric.... alors ça chauffe...??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 c bon mon cerveau a fondu je laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 allé faut continuer on va bien finir par trouver cedric redonne vie a ton cerveau plus yen aura mieux se sera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c cest pas grave je vais a l apéro et si je revien sur l ordi j ne véré surement plus lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors personne ..... repondez moi ici maintenant.... la réponse c'est plus de 50 et moins de 100... a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 eeeeeeeeeeeeee 51 mdr :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Pareil je comptait 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je dirais 24 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est que 50.... triton ma proposé 62 et je lui ai dit que c'était plus.... et ça 2ième proposition c'est 79 et il est vraiment tres proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon alors je dis 82 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 80 ahahahahah comme la ou je suis :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Triton a répondu le 1er juste et voilà que maintenant c'est Aurel qui porte une bonne réponse aussi..... la réponse etait 80! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors raphy ???? on en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nos post se sont croisé.... regarde au dessus du tien.... :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bravo Aurel !! La Picardie t'as porté chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pablo a écrit:Bravo Aurel !! La Picardie t'as porté chance nan c est triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Triton il avait pas dit 79 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bin d apres ce que raphy a marqué un peu plus haut sa seré triton si j ai bien compris :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui Triton par MP ma répondu juste quelque moment seulement avant Aurel... mais felicitation a vous 2...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci merci vive la picardie :!lol!: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j'en trouve 20 :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :!lol!: bin j ai dis au pif en plus j en compté 18 moi au début alors j ai dis au pif et hop :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Raphy, aboule la réponse et la solution pour en trouver autant :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'aimerais bien savoir aussi où sont les 80 rectangles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben j'avai une video qui montrai la réponse ...ben je l'ai plus....lol mais ya bien 80 rectangle, comtez bien les jeunes... yen a de toutes les tailles, dans tous les sens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 T'es sur que t'as pas aussi compter les carreaux du carrelage de la cuisine ?? :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 :!lol!: c'est très c*n comme remarque ça :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Je sais ..... Mais les remarques intelligentes c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hey pablo..... ti pas oun espèce di Macaroni toi... :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites