Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On va enfin reconnaitre les vrais de vrais !!!! ll s'agit de savoir servir - correctement- une bière pression.... > > Avec la souris, on place le verre correctement, (inclinaison, hauteur) un clic et le robinet débite, un autre clic il s'arrête. Au troisième clic on teste le remplissage du verre et on a sa note en ... étoiles... > > Cliquez sur le lien suivant pour relever le défi de la bière parfaite ! > > > > http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm > > > > Amusez-vous bien ! j'ai pu tester en vrai cette machine a biere chez Ricou et chui trop nul....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 essayer 5 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Freesbeur a écrit:essayer 5 etoiles moi je dit je veut la preuve....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 5 étoile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 5 étoile pour moi aussi.... mais en vrai chui une bille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 4 étoile moi mais je les fait mieu en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 hahahahaha moi c le contraire....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites