Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.zeronews-fr.com/flash/arrowtag.php Pour le stage 2 j'ai quand même un peu galérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 puta.... il est pas evident le nivo 2 et tu est arriver au nivo combin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 le niveau 2 il esr chaud il me reste 3 boule mais pas moyen pas assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pareil a chaque fois que tu arrive pas tu bois un verre cu sec.... c'est ma technique et tu verra ça marche........ apres pour le niveau 4 je c pas j'ai pas reussi a y rentrer, j'avai plus rien a boire...........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Raphy a écrit:pareil a chaque fois que tu arrive pas tu bois un verre cu sec.... c'est ma technique et tu verra ça marche........ apres pour le niveau 4 je c pas j'ai pas reussi a y rentrer, j'avai plus rien a boire...........mdr :hehehe: :hehehe: :binouze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Fini en 40 :51mais c'était la mort... ! ourf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites