Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

jeu super dur...!

Messages recommandés

ah j'y suis arrivée trop fort les autres niveau sont pire vous aller voir......

continuer ca vaux le coup....il faut vachement de concentration et de patience et tu y arrivve

Invité
Bande d'enfoirés !!! j'en est failli explosé mon pc !!! pu.... de haut parleur...

triton a écrit:
Bande d'enfoirés !!! j'en est failli explosé mon pc !!! pu.... de haut parleur...

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

t'as failli mourir toi aussi :!lol!:

Invité

moi je ne me suis pas laissé avoir!! je connaissais!!! mdr!
par contre, j'en conais une qu'y n'a fait que les deux premiers niveaux!! trop peur de la suite, a cause d'un vieux traumatisme avec " l'exorciste"!! lol!

Invité
Raphy a écrit:
non il fallai la filmé....!!!
mais c'est certain qu'il faut pas le faire faire a n'importe quelle personne....

non sérieux, je ne supporte pas sa tête, c'est horrible pourtant je ne suis pas chochote, c'est comme ca!!!! ca arrive!!!

Invité
Rhooo ! ca me rappel les test qui font passer à l'armée ( à l'époque pendant les 3 jours )!
Tu dois diriger une tite navette sans toucher les murs !
avec une manette à gauche, une autre a droite, et une pédale a chaque pied.
C'est pour la conduite de char !
Au bout, de 15mn, il te rajoutait des ampoules : si elle s'allumait en haut a gauche : il fallait appuyer sur le bouton droit, et en haut à droite : sur le bouton gauche

encore un autre 15min, et ils t'inversaient les commandes
5min de plus, et tu cassais la machine !!!
ceux qu'ils l'ont vécu doivent s'en rappeler.
J'en ai pas dormi pendant 1 an !

j'y ai eu droit moi, mais pas autant de temps.... sinon moi j'ai j'ai eu droit a un cockpit d'avion, avec une teloche dedans, tu es dans les air et ya un carré, tu doit le viser avec ton manche et le petit carré doit toujour etre dans le viseur.... truc de malade!

Invité
moi je l'ai pas fait l'armé, c'est mieux

Invité
arf j'ai pas eu du tout droit à ça .... j'aurais bien aimé qu'ils me disent de conduire une auto avec le volant ... genre simulateur :D :D

Invité
Raphy a écrit:
j'y ai eu droit moi, mais pas autant de temps.... sinon moi j'ai j'ai eu droit a un cockpit d'avion, avec une teloche dedans, tu es dans les air et ya un carré, tu doit le viser avec ton manche et le petit carré doit toujour etre dans le viseur.... truc de malade!

Vivivi c'est ça ! tu étais a Tarascon con ! lol
Y'avait tout les cockpits alignés, des machines du genre celle dans "les sous-doués" ( Film dans les années 80 pour les plus djeuns !)

Par contre moi j'y suis resté un bail dedans... Apparemment, j'ai même gazé !
Mais bon... j'étais déjà parti pour être objecteur ! donc pas grand chose a gagner ni a perdre, à part du temps !

ben non moi c'était a auch pour mes 3 jous qui ont durée que une aprem et une matiné mais bon... l'armée c'est arréter a vrai dire a moi... décembre 1980... j'ai fait ces truc a auch et puis 1 journée a castres...

Invité
pareil une aprem et une matinée... d'ailleurs j'oublierais pas la super nuit que j'ai passer dans les dortoires de la caserne !

et moi pareil c clair...quelle soirée, en plus avec des gars que je connaissai meme pas.... et que j'ai jamais revu.... dommage!

Invité
Jim-X a écrit:
pareil une aprem et une matinée... d'ailleurs j'oublierais pas la super nuit que j'ai passer dans les dortoires de la caserne !

Raphy à dit aussi...
Citation :
et moi pareil c clair...quelle soirée, en plus avec des gars que je connaissai meme pas.... et que j'ai jamais revu.... dommage!

Bon... c'est vrai que lu comme ça... Ca pourrait laisser à penser qu'on raconte notre première expérience homo-sexuel ! mais NoOoon !!!
Ca n'a rien à voir... Vous avez l'esprit quand même bien mal tourné !

Invité

bin j'avai pas osé le dire mais sa ma fai pensé a sa aussi......!!!

• Créer...