Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Une ancienne supercar essayé par turbo... http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftqAk.html Convient aussi aux amateurs d'AC/DC :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voilà un truc que je trouve exelent..... sympa cette video.... ils en on plein des comme ça cette équipe??? moi j'en veut d'autre c'est terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :LoL!: excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 <object><param></param><param></param><param></param> </object>Parodie de turboenvoyé par ringrp<object><param></param><param></param><param></param> </object>Turbo Picardenvoyé par starseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pour Aurel le dernier Ils sont forts ces Picards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 terrible ces picards................. aller aller Aurel.... a quand ton emission....!!! en meme temps chui peu fier des toulousain.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 excellent c vidéos trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Un autre que je viens juste de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mdr et oui vous avez vu en picardie aussi on fait des emissions mdr :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 enorme !! encore encore :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites